Team graphiste

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Tien j'ai travaillé cette sign toute l'aprem sa te va?Sui-je au bon niveau? :D
q1vpj.png
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Comme maintenant en n'a un fofo en sera plus sévère ^^ j'aime pas le reflet truc lumineux et le typo faudrait tu télécharger des nouveau police ^^ le cadre gommez pas mal vois la main tu la fait -> Flou directionnel ou quoi ?

Bon je suis pas chef de cet team d'ici je note juste donne conseil faire plus attention reflet moins lumineux et quoi vois pas la main prochaine fois ;)

Bye.
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Hmm x-Yoh ce n'est pas fait pour te plaire toi spécialement :D mes merci je prend en note.
Spécialement j'ai fait sa pour moi pas pour toi (Précision) :D
Mes biensur je peu réalisé autre chose je tient a être disponible au près des clients ainsi que des membres.
Je serait avant tous Actif comme Sur CG3.lol
Cordialement:Roxor-Boy:hap:
 

bob44

Membre actif
bah moi je veut bien participé fadski mais bon tu connait assez bine ma galerry mdr au pire elle est dans ma signature sachez que les signature dedans ne sont pas les dernière et oui j'ai la flèmme de mettre a jours mais bon je pense que sa va pas tardé donc voila bisous et dit moi ta rep via mp ou a la suite fadski ^^ pourquoi faire sa pour pouvoir toujours progresser et non l'inverse
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
bah moi je veut bien participé fadski mais bon tu connait assez bine ma galerry mdr au pire elle est dans ma signature sachez que les signature dedans ne sont pas les dernière et oui j'ai la flèmme de mettre a jours mais bon je pense que sa va pas tardé donc voila bisous et dit moi ta rep via mp ou a la suite fadski ^^ pourquoi faire sa pour pouvoir toujours progresser et non l'inverse

Tu es de retour o_O
Pas la peine de faire un paragraphe tu es accepté .
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Euh Fadski j'utilise photoshop des que je l'ai recuperer je candidatrais et je metterais les photos que j'essayerais de recuperer sur mon disc dur
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
Ben en gros je veut etre reruter mais la dans l'immediat je n'ai pas recuperer photoshop
 
Status
Not open for further replies.