TERMINE Team lvl 200 / 199 à vendre pas cher !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Georgesse

Membre
Oct 30, 2015
19
0
26
34
Team lvl 200 / 199 à vendre pas cher ! Paypal

Bonsoir à vous ! / Les comptes sont no stuff , les prix varient entre 25€ à 40€ \

Informations concernant les comptes :

Il y a un an de cela , j'ai arrêté Dofus, j'ai attendu aussi longtemps avant de me décider à vendre mes comptes car je pensais reprendre un jour, mais finalement , je ne reprendrai jamais le jeu. Il ne m'attire plus du tout, je n'ai plus le temps, et de toute façon, toute bonne chose à une fin après tout. Donc après sept années passé sur Dofus, il est temps pour moi de tourné la page ( même si elle a déjà été tourné depuis un an ).

Je possède donc un Iop 200, un Eliotrope 200, un Enutrof 200, un Pandawa 199 à 50% et un Sacrieur 198.

A noté que : Sur le compte de l'Eliotrope 200 il y'a un Ecaflip 195 et un Osamodas 189 inclus

Donc les comptes sont parchotté 101 partout, pour les 199 ce n'est pas le cas. Et No stuff comme précisé dans le titre de l'annonce. Concernant la certification des comptes, le prénom/nom sont incohérent ils ne veulent absolument rien dire, les informations certifié son éronné. Dans tout les cas, les comptes seront TOUJOURS à vous A VIE je vous le garenti ! Après cela reste un risque à prendre je vous le confirme, dans le sens ou la décertification est impossible, mais encore une fois je pense qu'il ne faut pas tombé dans la paranoia et arrêté de voir des arnaques partout. Même si je sais que sur ce jeu, la communauté est assez mauvaise ce qui à eu pour objectif de rendre difficile les achats/ventes. Cependant, je suis prêt à fournir un maximum d'information me concernant, pour ce côté on peut en parlé en privé.

Le moyen de paiement :

Donc si on habite à coté, une IRL ca ne me dérange pas ! Mais si vous habitez à 500 km de chez moi, je préfère quand même Paypal. Donc je sais qu'il y'a des petits malins qui utilisent ce moyen de paiement pour essayer divers type d'arnaques etc, je vous prie de pas me faire perdre du temps et de passé votre chemin car ça ne marchera pas. ( D'autant plus que si un Modérateur ou quelques choses comme ça est dans la capacité de nous aidé dans la vente, une petite aide ne sera pas de refus )

Donc on procède comment, vous m'envoyez l'argent Paypal, et je vous envoie le compte. Je ne fais aucun test avant, par respect au futur acheteur je vais pas divulgé le nom de compte à 30 personnes par exemple ça serait abusé sinon.

Les prix ( Possibilité de négocié mais très peu vraiment ) :

- Iop lvl 200 : 35€ Paypal.
- Eliotropes lvl 200 [Eca 195, Osa 189 ds le compte] : 40€ Paypal.
- Enutrof lvl 200 : 35€ Paypal.
- Pandawa lvl 199 à 50% : 25€ Paypal.
- Sacrieur lvl 198 : 25€ Paypal.


Screens : ( Je peux en mettre plus si vous voulez )



1446175074-compte.jpg



Pour me contacté : ( Répond en 2 ou 3 heures maxi )

- En message privé sur le forum
- A la suite de ce Post



Merci en vous souhaitant une agréable soirée.

PS : Encore une fois si vous n'êtes pas intéressé ou ne prévoyez pas d'acheté les comptes, seulement faire de la propagande ou émettre de fausse hypothèse en vous croyant intelligent je m'en passerai ! Merci encore .
 
Last edited:

Georgesse

Membre
Oct 30, 2015
19
0
26
34
Bonjour Inky,

Les réponses aux questions que tu viens de posé sont à l'intérieur du long paragraphe que j'ai pris la peine d'écrire, si tu la lu bien sûr.

Mais comme je suis sympa, je vais me répété : Les comptes sont tous no stuff.
La Certification nom bidon, je peux pas récupéré les comptes et de toute façon c'est pas dans mes intentions, ça fait super longtemps que je ne me suis pas connecté dessus et la dernière activité remonte à très longtemps.

De plus, je suis vraiment sérieux, tout ce que je veux c'est vendre mes comptes, ils ne me servent plus à rien, je suis même prêt à baissé un tout petit peu les prix. Je regrette d'ailleurs de ne pas les avoir vendu plus tôt

Merci et bonne journée à toi,
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Les comptes sont tous no stuff.
La Certification nom bidon,

Désolé pour ta réecriture mais j'étais sur mon protable ce matin donc je ne pouvais pas trop tout lire...
Ce sera sans moi dans ce cas, désolé :hap:

Si tu as besoin d'un middleman, et je te le conseille fortement, je suis disponible.
 

Georgesse

Membre
Oct 30, 2015
19
0
26
34
Rebonjour,

Pour 25€ c'est clair que compte est no stuff, comme tu veux, bonne continuation

---------- Message ajouté à 21h53 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

Nouveau tarifs :


- Iop lvl 200 : 25€ Paypal.
- Eliotropes lvl 200 [Eca 195, Osa 189 ds le compte] : 30€ Paypal.
- Enutrof lvl 200 : 25€ Paypal.
- Pandawa lvl 199 à 50% : 15€ Paypal.
- Sacrieur lvl 198 : 15€ Paypal.



Je baisse pas moins les prix, au pire des cas si je l'ai vend pas, je l'ai delete, prix pas cher.
Si vous me prenez le tout je vous fait le tout encore moins cher qu'à l'unité donc à 70€ pour une petite team 199/200 au complet
 
Last edited:

Georgesse

Membre
Oct 30, 2015
19
0
26
34
Bonjour Ephix24,


C'est sur le serveur Domen, tu es intéressé ?


Merci,
 
Last edited:

Spyy

Membre
May 3, 2013
45
0
312
Salut, ton iop m'intéresse! Est ce que tu as un skype pour qu'on en discute? Merci.
 

Georgesse

Membre
Oct 30, 2015
19
0
26
34
Salut désolé, je me connectais plus trop ( Ah tu as pris ma photo de profil du coup je suis perdu aussi ) laissé moi vos skype en Mp je vous ajoute ce soir
 

enutrofabi

Membre
Jan 14, 2011
49
2
568
31
bonsoir je serais interessé par votre sacri possible de passer par un middleman merci de me contacter par message privé
 

Snoopinzer

Membre
Nov 30, 2015
43
0
26
34
Salut Goergesse ajoute moi sur skype: bonnepart c'est urgent j'aimerais te prendre des comptes !
 

Georgesse

Membre
Oct 30, 2015
19
0
26
34
Bonjour, j'ai pas pu m'occupé des ventes et répondre au personne qui ont envoyer des messages, car j'avais pas le temps mais comme maintenant c'est les vacances, j'en profite pour Up le post si quelqu'un est intéréssé rapidement
 

lolopol67

Membre
Oct 22, 2012
23
0
902
Compte eliotrope et pandawa

bonjour je serai intéresser pour le pandawa et leliotrope veuiller m'ajouter skype vaanquish69 J'ai largent