[Team] Naughty Games

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
1378199589-sans-titre-4.png


1378199594-blue1.jpg


Salut communautés de CheatGam3 , je vais vous présentez
la Naughty Games Team .


La Naughty Games est une Team de , nous créerons des programmes de Cheat et nous ferons du Graphisme pour vous les membres de CheatGam3 .


Si vous voulez des Graph ' s contatez nous ( liste des membres ci dessous ) .


1378199599-blue7.jpg


Voici la liste des membres :

Awaken - Graphiste - Programmeur

Dragonfli - Graphiste

Irotosan - Programmeur

Adhese - Testeur - Programmeur

Sonic51200 - Testeur

Leonidase Alias Weilin - Testeur - Programmeur

1378199599-blue8.jpg


Recrutement : ON

1 Programmeur

Nous ne voulons pas de quelque ' un qui se contente de
mettre des valeurs dans un code .


1378199604-blue9.jpg


Voici notre site vous pourrez y trouver nos skype .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le forum est en création



Cordialement la Naughty Games​
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je te souhaite une bonne chance en temps que manager je suppose, c'est un poste dûr à réponsabilités, ne lâche rien, fait attention à qui tu recrute, vasi molo sur les recrutements, voici mes petits conseils :p.

Sinon pour ton site il faut revoir le css ton background ne prend pas tout l'espace il y a un gros blanc ce qui est dommage et des couleurs ne sont pas assortis, celle du login/register , tu peux réglé facilement, si tu as besoin de conseil n'hésite pas
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Je déteste les sites qui mettent une musique sans autorisation. Et je pense que pas mal de gens approuveront on écoute généralement autre chose, ou bien regardons une vidéo, et ça c'est.. énervant. Ne le prends pas mal. Je sais que beaucoup de membres commenceraient à m'insulter juste pour ça, essaie juste de penser à ce que je viens de dire.
 

Weilin

Membre actif
Jul 1, 2013
317
0
221
26
J'ai dit que je serai pas testeur c'etait pas difficile a comprendre :) je voulais etre Graph pas possible j'exit pas 30000 solution Bonne continuation !
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Je déteste les sites qui mettent une musique sans autorisation. Et je pense que pas mal de gens approuveront on écoute généralement autre chose, ou bien regardons une vidéo, et ça c'est.. énervant. Ne le prends pas mal. Je sais que beaucoup de membres commenceraient à m'insulter juste pour ça, essaie juste de penser à ce que je viens de dire.

La musique ? Il y a un droit d'auteur ? t'en sais rien donc merci.

ok donc vous live poure une autre team super cool merci les Gar bref sa ma gavé la

What ?


La musique elle m'a fait peur (phantom O_O)
j'avais pas allumer mes haut parleur pendant 2 mois

:mdr1:

J'en fais plus partis ... Et j'en ai jamais fais partis ... Never ! Retire moi ...
Cordialement, XxIrotosan.

Bye....:mdr1:

J'ai dit que je serai pas testeur c'etait pas difficile a comprendre :) je voulais etre Graph pas possible j'exit pas 30000 solution Bonne continuation !

Merci et plus de place de graphiste ! You comprend ?
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je déteste les sites qui mettent une musique sans autorisation. Et je pense que pas mal de gens approuveront on écoute généralement autre chose, ou bien regardons une vidéo, et ça c'est.. énervant. Ne le prends pas mal. Je sais que beaucoup de membres commenceraient à m'insulter juste pour ça, essaie juste de penser à ce que je viens de dire.

Tu veux dire pas d'autorisation par rapport à l'auteur ou sur le lancement de la musique?