[Team Oto-Mustam] Player Killer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Bonjour/Bonsoir à tous je viens vous proposer ici de faire une team de Player Killer sur le serveur Oto-Mustam , une équipe composé d'osamodas , de cra et de sadida pour tuer du neutre ( et de l'ange ) en masse =P je pense que ça peut être amusant et ensuite créer nos persos et les monter par rapport aux stuff récolté par nos Player Killer voila

Rapel : les neutres peuvent maintenant nous agresser , soyez vigilant ;D

pour plus d'info Mp moi =)
 

Torpui

Membre actif
Sep 8, 2010
100
0
917
34
Salut, je veux bien rejoindre ta team sur SH , je suis vachement intérésser, 2 sacri disso avec eni peut être intéréssant et on se fera du mule bonta =), sa peut gérér! je t'envoie par mp mon skype
 

sablier

Membre
Sep 13, 2010
66
0
431
31
Bonsoir, Je suis interessé par ton recrutement. Je suis actuelement cra feu lvl 1 (J'ai dead lvl 60) J'ai une pano BR en banque, Je peut monté lvl 20 en 1heure maximum. Donc je voudrais bien rejoindre ta team de PK. J'ai aussi Skype, Voilà j'espère être recruté.
A bientôt IG peut être.
 

inferno59

Membre
Mar 18, 2011
59
0
431
31
Les player killer sont des comment dire ... sodomite :) mais sa se fait pas sans déconner imaginer le mec y passe 3heure a faire son stuff il fini sa bouftou il est content comme le petit noob qu'il est et il se fait aggro par des ******* de PK !!!
 

jukilop

Membre
Jun 20, 2010
20
0
722
Il faut ce dire tout simplement que les PK sont avant tout des cibles potentiels de tout le monde alors les petit noob pano bouftou pourrons nous réagresser après =P
consernant ma partie sodomite disons plus que j'adore faire mal aux gens comme ça =P
 

theVALE37

Membre
Jun 28, 2011
70
0
907
27
Bonsoir.
Je ne sais pas si tu me connais mais je jouais sur le serveur il y a quelque temps, j'étais connu sous le nom de Candies. Créateur de la guilde Eternal Resurrection, guilde PvP Brakmârienne. Mais j'ai arrêté de jouer il y a 1 mois et demi environ, j'ai dissous ma guilde, etc... J'ai des persos 10X mais bien sûr je ne pvp pas avec eux ;) Je monte niveau 3X en 15 minutes, donc dispo très souvent.
Ajoute moi skype ou mp moi ton pseudo que je te contacte.
Mon skype : rekfuckyourmother
Salut !
 

luffystar

Membre
Jun 3, 2010
6
0
561
Salut salut je suis bien intéressé par cette team PK j'en et jamais fait mais j'ai de l'expérience sur dofus (4 ans) Actuellement LVL 1 oui tout mes perso sur serv heroique je les ai supprimé et comme je galère sur dofus en se moment sa me tente Buté du Noob :P Sur ce ajouté moi si vous me recruter Speudo : Jtai-Owned
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Je serai super intérréssé ! Je me ferai un cra feu :) add skype : Skull Privé !
 
Status
Not open for further replies.