Team projet y sur crocoburio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

killian123

Membre
Feb 29, 2012
68
0
306
Bonjours a tous et a toutes, je me présente je m'appelle killian j'habite dans le 13 pres de marseille et j'ai 16 ans.

Bref, passons au chose sérieuse.

Bon comme vous pouvez le voir dans le titre je voudrait fair une team a partir du bot projet y.

Developpements et Objectifs :

Cette team consistera à se fair un maximum de kamas avec le bot projet y et biensur xp ;)

Restrictions et Conditions :


Je cherche des gens matures ( vous pouvez avoir 14-13 voir 12 ans , si vous vous comportez bien , il n'y a pas de probleme ) qui possede Skype et/ou Mumble ( je definirais l'outils principal plus tard ).
Des gens pret a donner de leurs temps et leurs talents pour faire progresser la team , toute ensemble c'est enorme.
Avoir une tenue correcte et un langage propre ( ekri pa kom sa steupler ).
Donc des gens motiver.
Vous pouvez meme venir de n'importe quel serveur , attirer par cette proposition en creant un nouveau perso , pas de restriction de level , mais plutot de mentaliter .


Interieur de la Team :

Ce n'est pas une alliance de 60 joueurs que je vise , mais plutot une equipe de joueurs souder , on apprend a se connaitre , on se lie d'amitier et on fait des choses ensemble.
Biensur notre Principal Objectif est d'amasser des somme de Kamas Enorme , tout en jouant.

Contact et Informations supplementaires :

Pour me contacter vous pouvez MP mes persos dans le jeu Dofus sur le serveur CROCOBURIO :

Xl-Sacrifieur/ Attaque-Mortell/Xl-Ralentissante se son mes perso principales.


Vous pouvez egalement signaler votre interet au projet en repondant au post.
Vous pouvez aussi me contacter sur Cheat-Gam3 en me MP ( a partir de ce post , je surveillerai plus mes MP ^^ )

Je rappel que je cherche des gens pas forcement FARMER/NOIR/ARNAQUEUR , mais des gens qui savent jouer , et non des machines.


Tout les moyens pour s'enrichir sont accepter :

-Drop
-Donjons
-Dopeuls
-Metier
-Bot
-Arnaque
-Achat de kamas
-Vente de comptes
-ect ...

Bon beh c'est deja la fin ^^ j'espere vous avoir convaincu et n'ayez pas honte de venir a+ :)
 
Status
Not open for further replies.