//Team/Serveur-Privée//

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Bonjour/Bonsoir .

Je cherche de tres bonne personnes CALIFIER!! pour Modérer sur le serveur que je vais crée Attention JE NE SUIS PAS UN KIKOO je recherche un Co-Createur Un Admin 2Mj 2Anim 1Codeur 0Mappeur x) le serveur serat sous hamachie pour une durée de 2Semaine pour l'emulateur j'hésite sois l'emulateur Britana V3 ou Werp'emu ou autres choses a voir avec vous Les candidature seront fait en directe le temps que je finisse CMS et Forum Me contacter par Skype : Weo-Xs (Pas de micro arrivent dans 1semaine ^^' ) voila j'attend de vos nouvelle :D
 

StReAcK

Membre actif
Mar 24, 2011
153
0
436
Salut. J'aimerai posé ma candidature pour l'un de tes post. Mais j'aurai quelques questions à propos de ton serveur :

- Quel est le level de départ/fin ?
- Quel sont les fonctionnalités ? (.shop / .vie ect ..).
- Y'aura t-il des obvijevans / dragodinde caméléonnes ?
- Feras-tu une zone PVM ou débloqueras-tu plutôt les donjons ?
- Les panoplies seront normal ou cheated ?

Cordialement :)
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Bonjour je veux bien etre admin je m'y connais aps mal en serveur privé.
Comme le dit StReAcK donnes nous plus d'info . je rajoute une question y'a t'il un site une boutique ?
 

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Salut je serait interresser par un rôle de MJ j'ai deja creer plusieurs serveur privé mais sera t-il sous 2.0 ou 1.29?
 

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Oui sa existe mais c'est illégal tandit que 1.29 est maiintenat légal c'est pour ca que je demande
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Oui bon je répond a tout le monde 1: Les serveur privée dofus 2.0 existe mes faut les trouver 2 : Oui les Obji Sont debug les DD camé a voir par la suite 3: Il y un site d'inscription 4 : Level départ on va dire 250 Max 1000 Modifiable si vous pensser que level 1000 serait cheater les commande sont touss debeug .shop .pvp .pvm .life .phoenix (Quand vous aite en Fantome) Candidature a faire en Direct Via Skype : Weo-Xs je vous attend.
 

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
28
Pour moi le level de depart est un peu tros cheater level 150 mieux comme ca il y aura des stuff resonnable pour commencer, et avec un level max de 300 comme ca si qq y arrive avec des rates pas tros cheater on metra a 1000 avec de plus grosses rates

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

ps: pour la candidature n'y a t-il pas possibilite de faire cela via forum car par skype moi je peut pas car skype ne veut pas marcher sur mon ordi
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Hmmm Obey t'abuse x) Heuu j'ai deja teste ton serveur pas male G² :D et comment dire tu recrute en Quoi exactement vue que stop mon serveur 75% des personne que j'ai recruter ne savent rien de ce que je leur demande.. si sa t'intéresse je peut t'aider méme en ayant un poste genre Anim ,Mj voila Hmm je le redit tu ne recrutera pas un Kikoo :) voila tu me dit quoi par Mp ou ici // Ou x) via ton serveur j'ai des autre t'allant cacher niveau SP je te les dirait plus tard.
 
Status
Not open for further replies.