Team succès

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WwWildcatwW

Membre
Apr 22, 2020
6
0
121
28
Bonjour à tous,

je cherche à me faire pas mal de kamas, mais pour moi l'utilisation des bots est un peu trop risquée, et le fait de me faire des kamas sans jouer au jeu, ça n'a aucun intérêt pour moi.

J'ai vu que les "teams succès" existent, mais j'arrive pas à me documenter à leur sujet : je trouve RIEN !!!

Comment ça fonctionne ? Il faut refaire un compte à chaque fois pour récupérer les récompenses des succès, ou alors les kamas bruts générés par les succès suffisent, et il suffit de refaire un reroll ?
Je comprend pas, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça m'arrangerait !

Merci d'avance =)
 

Gautiercl

Membre
Nov 16, 2019
15
0
62
27
Yop, ce que je te conseille perso c’est d’intégrer un Iop/Élio/Panda et une classe au choix tu devrais pas avoir trop de difficultés avec ça
 

WwWildcatwW

Membre
Apr 22, 2020
6
0
121
28
Salut merci pour ta réponse mais je pense que tu n'as pas saisi le fond du problème

J'aimerais juste connaître le fonctionnement de la team : on fait les succès et une fois tous finis ou les plus rentables fais, alors on delete le compte et on recommence en mulant et ça en boucle ?
 

protox91

Membre
Aug 11, 2020
11
0
122
33
Salut, effectivement les comptes succes sont rentables uniquement si tu récupères les ressources vu que leur but et le farm succes dj et non les quetes. Donc oui il faut un nouveau compte à chaque fois. (ou si ca marche monter plusieurs persos sur le meme compte afin de bénéficier de l'xp x2/3/4 et supprimer le principal à chaque fois les succes finis, pour cette méthode je pense que ca marche mais à vérifier)
 

Batiyo

Membre
Nov 17, 2020
12
0
2
27
Discord
Batiiyo#1929
Salut,
Je tombe sur ton post et je ne sais pas si les réponse sont bien celle que tu attendais donc je m'y colle.
Concernant les team succès, elle ne servent qu'a faire une seul " tournée " des donjons.
Une fois fait, le compte n'est plus utilisable pour le refaire, ni en reroll, ni même en supprimant ton personnage et t'en re créer.
Les succès validé sont lié au compte.
En gros, une fois que tu as fait tout tes succès tu as assez de kamas pour faire ce que tu veux, sauf le refaire sur le même compte ;)
 

Pyxdesign

Membre
Oct 25, 2015
16
2
724
Concrètement je fait ça depuis 4 ans et vu que j’ai arrêter la 2.0 m’en fout de le divulguer en plus sur YouTube c’est assez fréquent les vidéo.
La meilleure compo est iop terre panda tank ou eau dépendant les donjons, enu rall pm et elio air

les deux dd sont le iop et elio, c’est du full air/terre exo % distance.

faut les monter 198. Chaque team est sur un compte différent. Le plus simple et de créer a mes yeux 8 perso grâce au farm rdv (tu dois donc avoir ta team, en 1 journée tu l’es un 198 donc 2 jour en tout, le 3eme jour tu fait la tournée des zaap et ensuite tu as 1,5 jours pour faire l’es donjon les plus rentable, je vais pas te macher le travail vu que tu sais pas faire de recherche (les il y’a pas de tuto gneugneu c’est faux il y’a 3 vidéo complète juste sur YouTube mdr)
Et ça en boucle. Tu te fait en général 18M de Kamas brute 120 de ressource, pour un investissement de 80M au début puis 2M5 par team, tu est rentable dès la première team voilà voilà
 

Batiyo

Membre
Nov 17, 2020
12
0
2
27
Discord
Batiiyo#1929
Concrètement je fait ça depuis 4 ans et vu que j’ai arrêter la 2.0 m’en fout de le divulguer en plus sur YouTube c’est assez fréquent les vidéo.
La meilleure compo est iop terre panda tank ou eau dépendant les donjons, enu rall pm et elio air

les deux dd sont le iop et elio, c’est du full air/terre exo % distance.

faut les monter 198. Chaque team est sur un compte différent. Le plus simple et de créer a mes yeux 8 perso grâce au farm rdv (tu dois donc avoir ta team, en 1 journée tu l’es un 198 donc 2 jour en tout, le 3eme jour tu fait la tournée des zaap et ensuite tu as 1,5 jours pour faire l’es donjon les plus rentable, je vais pas te macher le travail vu que tu sais pas faire de recherche (les il y’a pas de tuto gneugneu c’est faux il y’a 3 vidéo complète juste sur YouTube mdr)
Et ça en boucle. Tu te fait en général 18M de Kamas brute 120 de ressource, pour un investissement de 80M au début puis 2M5 par team, tu est rentable dès la première team voilà voilà
Salut,
Je me posais un petite question aussi sur ces team, on vois bien partout que les gens utilise la compo que tu as cité et le lvl 198. Mais perso je voulais faire une team avec 5 perso level 200, aurais-tu une compo à proposer ou penses tu que c'est une bonne idée de le faire 200 au lieu de 198?
Post automatically merged:

Si quelqu'un sur ce post farm les succès, qu'il me fasse signe pour faire du duo ensemble.
 
Last edited: