Team Switcher

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
salut, alors voila le team switcher (Mouahhaha.dll) :lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bon alors ,je sors du test ca marche nickel..

a l'ecran pour se deployer ,ouvrir winject comme administrateur ,charger le dll et hop..
Dans la partie appuyez sur end ,et hop vous pouvez reapparaitre sur les drapeaux ennemis ou dans leur base :lol:

attention pas encore testé sur serveur punkbunster ,on devrait savoir quoi sous peu :hap:

ATTENTION DETECTE par GCC anti cheat par le scan en fin de round . 50212 multihack detected
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Je n'arrive pas a le télécharger , pourrais tu le mettre sur multi upload stp ?
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
faut t'inscrire pour pouvoir telecharger ,sinon j'essayerai de l'uploader mais la je suis pas sur mon pc :désolé:



encore un truc n'oubliez d'appuyer une deuxieme fois sur home sinon vous verrez les ennemis comme amis et pareil pour les drapeaux et tout,cheat pas tres utile mais tres marrant .
J'ai joué sur metro les ennemis avaient tout les flag et hop j'allais direct au dernier ,les mecs devenaient fou a se demander par ou je passais :lol: et encore plus surpris sur operation firestorm quand j debarquait dans leur base lol
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
sa ne me fait rien en appuyant sur la touche home

COmprends pas :quoi: j'ai pas de probleme,touche debut clavier num et hop ..et celui la marche sans probleme ,ni lag ,ni rien..

---------- Message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

COmprends pas :quoi: j'ai pas de probleme,touche debut clavier num et hop ..et celui la marche sans probleme ,ni lag ,ni rien..

dans la prochaine version on pourra mm apparaitre avec les ennemis ,ca va cuter sec !! :lol:
 

karrack

Membre Banni
Jan 6, 2012
44
0
311
fonction aller dans les bases des ennemi .. ??

en fait tu inverse les points de respam avec ceux de l'ennemi pour comme je viens de le faire a l'instant les prendre par derriere sur metro ,si l'ennemi tiens toute la carte c'est très pratique , moi perso c'est surtout pour deconner mais ya vraiment moyen de faire des carnages.Tu peux aussi apparaitre dans leur avion et les piquer...

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 17h22 ----------

alors qui a essayé ? :quoi:
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Ah au faites , je suis inscrit mais il ne voulais pas que je le prenne (vous n'avez pas droit a cette accès patati patata)