[Team] Team CamHack / Cheats .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Salut à tous.
Comme l'indique mon poste, Je recrute des gens pour une Team de Hacks.

Nos hacks ? =>
Des CamHacks dont je m'occuperai ainsi que des Cheats [Trainer], Qu'on fera ensemble.


Name de la Team =>
A vous de voir, Quand on sera plusieurs nous déciderons du nom de notre team de Cheats. :noel:

Les membres demandés =>
Alors je recherche des gens qui s'y conaissent un peu, Sympa, Drole & d'autres qualité. Je ne veut en aucuns cas de KIKOO.:arf: Biensûr il faut donc savoir écrire.:sleep:

Bref, Si vous voulez faire partit de ma team, MP moi ou ajouter une réponse rapide.

:bye:



EDIT ! : Suite au demandes de quelques personnes qui voulaient entrés dans ma team, J'édite ce poste avec plus d'informations sur les candidature.
C'est très simple.
Il me faut votre candidature en MP.
Vos fonctions au sain de la team
Je rappelle que je ne veut AUCUN Kikoolol.


Merci à tous .
 
Last edited:

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
c vrai mauvaise section

---------- Message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent était à 16h08 ----------

a delete et a repost
 

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Ah d'accord, Désolé. Darkterreur, C'est un Hack qui permet de changer la vue en jeu. Exemple => Ecran a l'envers.
Bref, Jdéplace en 151 Assiatances plus tard.
 

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
D'accord [P]agal. Je vois ça plus tard car il faut que je me renseigne sur les Programme de cheats car pour le moment je me concentre sur les CamHacks, Sinon envoi le forum en MP.
 

darktereur

Membre actif
Sep 6, 2010
103
0
441
[G]arfield;788381 said:
Ah d'accord, Désolé. Darkterreur, C'est un Hack qui permet de changer la vue en jeu. Exemple => Ecran a l'envers.
Bref, Jdéplace en 151 Assiatances plus tard.

Ok Merci D'linfo :noel:
 

darkev

Membre
Apr 23, 2010
75
0
912
Je veux bien faire partie de votre team mais ,faudra m'expliquer un peu les fonction de cette team ou faite on notre Candidature?:bye: merci pour la :rechercher: :jesors:

:welcome:
Pourquoi Entrer dans la team:Pour Aider cheat gam3 et autres...
Age:14Ans
Prenom:Kevin
Nom:Givry
Pseudo s4 league:Kinjak
Level s4 league:Amateur37
Temps de jouer dans s4 league:17J22H15MIN
Voilla J’espère que tu voudras de moi
 
Last edited:

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Darkev, Envoi moi un MP Avec ta candidature, Je recrute & détaille tout ça demain. :) Xx-blater, Evite de dire Pharm PH dans tout les poste, Tu soule.
 

[G]arfield

Membre actif
Apr 7, 2012
236
0
321
26
Chez toi.
Bon, Tout les gens qui sont intéréssé par ma team doivent obligatoirement M'envoyer un MP Avec leur candidature. J'édite le poste avec plus d'informations. J'attends vos MP.

---------- Message ajouté à 10h08 ---------- Le message précédent était à 10h05 ----------

Darkev, J'avais demandé en MP Mais bon. J'ai edit mon poste, Ta oublier de me dire tes fonctions au sain de la team. Merci de m'envoyer ta candidature en MP.
 
Status
Not open for further replies.