Assistance à distance
Avec TeamViewer, vous pouvez contrôler à distance n'importe quel ordinateur comme si vous étiez assis en face de celui-ci, même à travers les pare-feu.
Votre partenaire doit tout simplement démarrer une petite application qui ne demande aucune installation, ni de droits administrateur.
Réunions / Présentations
Travail d'équipe, présentations et discussions commerciales : une image en dit plus que mille mots.
TeamViewer vous permet de partager votre bureau avec d'autres personnes sur Internet, même à travers les pare-feu. La solution idéale pour toute collaboration en ligne.
Travail d'équipe, présentations et discussions commerciales : une image en dit plus que mille mots.
TeamViewer vous permet de partager votre bureau avec d'autres personnes sur Internet, même à travers les pare-feu. La solution idéale pour toute collaboration en ligne.
Accès à distance / Bureau à distance
Accédez à distance à tous vos ordinateurs et serveurs à tout moment.
Vous souhaitez accéder à vos ordinateurs lors de vos déplacements ? Ou accéder aux serveurs non surveillés de vos clients ? Aucun problème. Avec TeamViewer, l'installation du host est gratuite.
Accédez à distance à tous vos ordinateurs et serveurs à tout moment.
Vous souhaitez accéder à vos ordinateurs lors de vos déplacements ? Ou accéder aux serveurs non surveillés de vos clients ? Aucun problème. Avec TeamViewer, l'installation du host est gratuite.
Déjà convaincu(e) ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour télécharger Team Viewer pour Mobile, rendez vous sur le site officiel de TeamViewer ( que je trouve très beau d'ailleurs ).
Pour télécharger Team Viewer pour Mobile, rendez vous sur le site officiel de TeamViewer ( que je trouve très beau d'ailleurs ).
Ce n'est pas tout ce que vous offre TeamViewer ! Loin de là ! ;)
Grâce aux applications TeamViewer personnalisables, vous pouvez associer à un logiciel professionnel votre charte graphique.
Utilisez les modules TeamViewer pour séduire les clients avec une note personnalisée !
Qu'attendez vous ? :)
Last edited: