TeamViewer : La solution tout-en-un pour l'accès et l'assistance à distance via Internet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
teamviewer.png

Assistance à distance

Avec TeamViewer, vous pouvez contrôler à distance n'importe quel ordinateur comme si vous étiez assis en face de celui-ci, même à travers les pare-feu.
Votre partenaire doit tout simplement démarrer une petite application qui ne demande aucune installation, ni de droits administrateur.

Réunions / Présentations

Travail d'équipe, présentations et discussions commerciales : une image en dit plus que mille mots.
TeamViewer vous permet de partager votre bureau avec d'autres personnes sur Internet, même à travers les pare-feu. La solution idéale pour toute collaboration en ligne.​

Accès à distance / Bureau à distance

Accédez à distance à tous vos ordinateurs et serveurs à tout moment.
Vous souhaitez accéder à vos ordinateurs lors de vos déplacements ? Ou accéder aux serveurs non surveillés de vos clients ? Aucun problème. Avec TeamViewer, l'installation du host est gratuite.​



Ce n'est pas tout ce que vous offre TeamViewer ! Loin de là ! ;)

Grâce aux applications TeamViewer personnalisables, vous pouvez associer à un logiciel professionnel votre charte graphique.

Utilisez les modules TeamViewer pour séduire les clients avec une note personnalisée !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Qu'attendez vous ? :)

10709896593231_thankstoshiohein.jpg
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
J'ai fais une recherche et comme il n'était pas posté... <_<
Et puis parfois certaines personnes me répondent " Team quoi ? C'est quoi ? "
Donc bon ^^"
 
Status
Not open for further replies.