Cheat Astuce Teasing - Kamalgo, gains de kamas 100% safe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Hello,

Pour ceux qui ne me connaissent pas :
J'ai développé un bot rétro il y a environ 1 an, j'ai arrêté de le maintenir après 6 mois d'activités. Le Bot était gratuit et proposait de nombreuses fonctionnalités exotiques jamais vues ailleurs (contrôle d'un groupe de bot via message privé, world pathfinding, visualisation de la banque depuis n'importe où, etc .)

Aujourd'hui je vous poste ce message pour vous parler d'un projet que je suis en train de développer, mais avant de m'attaquer au plus gros je souhaiterai savoir si des personnes auraient un intérêt à l'utiliser.

En quelques lignes :

C'est une application web qui permettra à ces utilisateurs d'avoir accès a certaines informations sur les HDV (uniquement la version retro dans un premier temps). Il sera possible de consulter ces derniers en live (avec un taux de rafraichissement le plus bas possible).
Étant donné que je vais pouvoir récolter l'historique des hôtels de vente (prix de l'item, date de la mise en vente et de l'achat, etc.), je serai en mesure de fournir (de manière automatisée, via le site et avec des algorithmes ), des prédictions/astuces afin de faire un maximum de bénéfice via les HDV.

Les fonctionnalités que j'aimerai mettre en place :
- Listing des items mis en vente (recherche avec tri + filtre).
- Alertes personnalisables (mise en vente d'un item en particulier avec un prix mini, et selon son jet).
- Calcul du prix moyen d'un item selon son jet.
- Calcul du potentiel bénéfice pour un item en vente.
- Top X des items qui rapportent le plus de bénéfice en HDV.

Concernant la partie algorithmie (prédictions, prix moyen, etc...) :
Ces données deviendront de plus en plus fiables a mesure que la database comportant l'historique des HDV s'agrandira.
Il faudra donc un peu de temps avant que ces données soient suffisamment intéressantes.

Pallier les risques de chutes économiques en jeu :
Il est clair que si une solution du genre voit le jour et que n'importe qui y a accès, ça posera des gros problèmes économiques au jeu, et ce n'est pas du tout mon but ^^
Du coup l'accès aux fonctionnalités 'cheatés' sera limité qu'à certains utilisateurs (pas plus d'une dizaine par serveur), et une rotation s'effectuera tous les X jours/semaines.

L'avantage par rapport à un Bot :
- Pour l'utilisateur c'est 100% safe d'un point de vue CGU : vous n'appliquez que des conseils que je fournis à travers le site web.
- Ça peut potentiellement rapporter gros (je vous fais pas de dessins : l'achat/revente bien maitrisé ça peut être une bonne source de kamas).
- Vous aurez accès à des informations impossibles à avoir en jeu (prix moyen selon le jet, bénéfice potentiel, etc ...)

N'hésitez pas à me donner un avis global à la suite de ce message, si vous voulez des précisions sur certains points je vous invite à m'envoyer un message privé.
Ce post à d'abord pour but de pouvoir quantifier l'intérêt que vous avez pour cette solution, et ainsi être sûr que ça vaut le coup que je continue le développement.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution à mesure que ça avance et que j'ai de nouvelles idées.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Mal-aah, Fumijiro, Psykoze95 and 5 others

d-one

Membre
Oct 23, 2019
49
47
149
Hey !

Je relance le sujet pour qu'il ne se perde pas dans les tréfonds de cg3.
Si vous êtes intéressé (même un petit peu) n'hésitez pas à m'en faire part. Pour l'instant j'ai eu trop peu de retours pour me focus dessus.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Hello,

Pour ceux qui ne me connaissent pas :
J'ai développé un bot rétro il y a environ 1 an, j'ai arrêté de le maintenir après 6 mois d'activités. Le Bot était gratuit et proposait de nombreuses fonctionnalités exotiques jamais vues ailleurs (contrôle d'un groupe de bot via message privé, world pathfinding, visualisation de la banque depuis n'importe où, etc .)

Aujourd'hui je vous poste ce message pour vous parler d'un projet que je suis en train de développer, mais avant de m'attaquer au plus gros je souhaiterai savoir si des personnes auraient un intérêt à l'utiliser.

En quelques lignes :

C'est une application web qui permettra à ces utilisateurs d'avoir accès a certaines informations sur les HDV (uniquement la version retro dans un premier temps). Il sera possible de consulter ces derniers en live (avec un taux de rafraichissement le plus bas possible).
Étant donné que je vais pouvoir récolter l'historique des hôtels de vente (prix de l'item, date de la mise en vente et de l'achat, etc.), je serai en mesure de fournir (de manière automatisée, via le site et avec des algorithmes ), des prédictions/astuces afin de faire un maximum de bénéfice via les HDV.

Les fonctionnalités que j'aimerai mettre en place :
- Listing des items mis en vente (recherche avec tri + filtre).
- Alertes personnalisables (mise en vente d'un item en particulier avec un prix mini, et selon son jet).
- Calcul du prix moyen d'un item selon son jet.
- Calcul du potentiel bénéfice pour un item en vente.
- Top X des items qui rapportent le plus de bénéfice en HDV.

Concernant la partie algorithmie (prédictions, prix moyen, etc...) :
Ces données deviendront de plus en plus fiables a mesure que la database comportant l'historique des HDV s'agrandira.
Il faudra donc un peu de temps avant que ces données soient suffisamment intéressantes.

Pallier les risques de chutes économiques en jeu :
Il est clair que si une solution du genre voit le jour et que n'importe qui y a accès, ça posera des gros problèmes économiques au jeu, et ce n'est pas du tout mon but ^^
Du coup l'accès aux fonctionnalités 'cheatés' sera limité qu'à certains utilisateurs (pas plus d'une dizaine par serveur), et une rotation s'effectuera tous les X jours/semaines.

L'avantage par rapport à un Bot :
- Pour l'utilisateur c'est 100% safe d'un point de vue CGU : vous n'appliquez que des conseils que je fournis à travers le site web.
- Ça peut potentiellement rapporter gros (je vous fais pas de dessins : l'achat/revente bien maitrisé ça peut être une bonne source de kamas).
- Vous aurez accès à des informations impossibles à avoir en jeu (prix moyen selon le jet, bénéfice potentiel, etc ...)

N'hésitez pas à me donner un avis global à la suite de ce message, si vous voulez des précisions sur certains points je vous invite à m'envoyer un message privé.
Ce post à d'abord pour but de pouvoir quantifier l'intérêt que vous avez pour cette solution, et ainsi être sûr que ça vaut le coup que je continue le développement.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution à mesure que ça avance et que j'ai de nouvelles idées.
Projet fort sympathique et qui pourrait intéresser pas mal de personnes. J'attends de voir ce que cela pourra donner.
 
  • Like
Reactions: d-one

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
Je te soutiens, personne très sérieuse, malheureusement j'ai mis les voiles de Dofus, j'espère que des gens sauront saisir l'occasion, car y a gros à se faire.
 
  • Like
Reactions: d-one and LGFDN

er51

Nouveau Marchand
Aug 27, 2016
12
2
424
Sur le papier c'est assez énorme, bonne chance pour le développement !
 
  • Like
Reactions: Infected and d-one

emris93

Membre
Feb 15, 2019
57
4
219
30
En effet très bon projet, bonne chance et j'espère qu'il ira au bout cette fois :p
 
  • Like
Reactions: Infected and d-one

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
  • Like
Reactions: chy9, Hadory and Infected

AkaAmnesia

Nouveau membre
Aug 4, 2018
3
0
121
Vraiment une bonne idée. peut être une autre amélioration: mettre les prix hdv sous forme de bourse avec les courbes pour chaque item. Cela permettra de savoir si le prix d'une ressources a une tendance a la hausse ou a la baisse. Ca pourrait aider pas mal de monde qui ne savent pas trop quand acheter les ressources lorsqu'une économie d'ingrédient arrive, ou tout simplement ne pas se faire avoir sur le prix d'une ressources en se basant sur sa valeur moyenne sur 1 mois etc.
 

TetsuyaGozen

Membre
Dec 27, 2018
65
4
319
28
Discord
loweek
Hello, j'ai potentiellement des idées très intéressantes à te proposer si un jour tu t'attaque aux HDV 2.0
 
  • Like
Reactions: chy9