Aide Technique de Farm XP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Bonsoir all, :)

J'aimerais savoir une technique de farm déjà bien réel qui permet d'acquérir énormément d'xp en un temps asser court ( genre 1h pour 100 000 d'xp )

Je délire pas cette technique existe constatée par vous même.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :OMG:

( Je parle pas du farm siége je connais déjà) Donc voila si quelqu'un en a connaissance ça serais sympa de me le dire soit par mp ou pas.
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
C'est vrai que son temps de jeu et l'exp gagné n'ont riien à voir :o. Personnellement c'est la première fois que j'entends parler de ça, mais tu n'as pas essayer de lui demander ?
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sa doit être un bug ou un simple buy de compte, sinon il y à une bonne technique qui existe en siege avec la quelle tu peux gagner 5% au lvl 60 (énorme), il s'utilise avec des sentry.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
[S]hin;1413755 said:
Sa doit être un bug ou un simple buy de compte, sinon il y à une bonne technique qui existe en siege avec la quelle tu peux gagner 5% au lvl 60 (énorme), il s'utilise avec des sentry.

Tu la connais ??
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Tu la acheté à qui ? Galax!y ? x) Et si j'ai essayer mais bon elle/il me mitho du genre " ué j'ai acheté xp+ etc" Mec... Me prend pas pour un con stp... :v

M'enfin voila quoi et les sentry j'en avais déjà entendu parler mais je sais plus trop à quoi ça consiste.
 
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Tu la acheté à qui ? Galax!y ? x) Et si j'ai essayer mais bon elle/il me mitho du genre " ué j'ai acheté xp+ etc" Mec... Me prend pas pour un con stp... :v

M'enfin voila quoi et les sentry j'en avais déjà entendu parler mais je sais plus trop à quoi ça consiste.

Bof , tu dois utiliser le system de buff exp/pen et tué les sentry pendant que l'autre il recup des munition de sentry avec les item du mode seige.
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Bof , tu dois utiliser le system de buff exp/pen et tué les sentry pendant que l'autre il recup des munition de sentry avec les item du mode seige.

Ah ok merci, surtout que l'on peu plus afk en siège donc bon, au moin ça passe le temps.

---------- Message ajouté à 13h09 ---------- Le message précédent était à 13h08 ----------

:mdr1: VOILÀ C'EST ÇA

Ah d'accord :)