Technique Kamas again ? :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Djo'ker

Membre
Nov 10, 2010
20
0
426
Bonjour, Bonsoir a tous ! je suis nouveau et d'entré je vous propose une astuce pour vous faire au moins 1m5 - 2m par jours tranquilou !! ...


1er etape:
commencer par devenir forgeur de hache (et oui :D) et monter autant de lvl que vous pouvez....
Puis crafter des trancheuses d'if et des haches terophyle, briser les et revendé seulement les runes RA ine et RA fo !!! gardez precieusement les PA ine et les PA fo...

2em etape
passez forgemage de hache ! (et la ca devient interessant ...) vous aller achetter les ressources pour forger des hache, toujours les meme (trancheuses d'if et des haches terophyle) mais cette fois avant de les briser vous aller les forgemager pour monter les trancheuses d'if a un seuil de +30 intel (ce qui equivo a 1Ra ine) et les Terophyle a +60 force (ce qui equivo a 2 Ra fo ) (en sachant que si aucune des deux hache n'est a +de 30 intel ou force vous n'aurez aucune rune RA INE ou RA FO !) Je peut vous garantir que en moins d'1 semaine a fond dessus vous toucherez facile les 3m par jours ;) si vous voulez + d'invo envoyé moi un mp ! j'ai trouver cette technique seul et je pense que je ne doit pas etre le seul ! a++ :D:bye:
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
intéressant je savais qu'on pouvait gagner beaucoup grace aux runes mais a ce point la =)
 

Drago79310

Membre Banni
Dec 4, 2009
96
0
571
Et il faut aussi un bon capitale de départ, si quelqu'un a des kamas en trop sur un serveur, je m'y inscrit de suite XD
 

vlakimax

Membre
Oct 4, 2010
91
0
912
30
Le depart est le plus dur, mais ensuite les kamas tombent comme des petits pains.

Merci bonne technique si la personne n'est pas fainéante.
 

Drago79310

Membre Banni
Dec 4, 2009
96
0
571
Perso je up mineur et bucheron 30 puis je up hache 30 puis je me relance dans les deux premiers metier, histoire d'equilibré, trois fois plus long mais bon, pas d'enorme depense ;p
 

Bejita

Membre
Oct 29, 2010
7
0
426
31
oui je l'utilise c'est bien reussi j'ai 900 000 000 kama maintenant un grand merci pour l'avoir posté ^^
 

devilboy60

Nouveau membre
Aug 12, 2010
1
0
426
Je vais essayé tout de suite! tuto tres enrichissant et complet j'ai hate de commencer!

---------- Message ajouté à 22h52 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

Euhh comment on brise les haches ?:p
 

jimmy's

Membre
Oct 27, 2010
15
0
421
J'ai commencer la technique mais fo quand même monter le forgeur de haches jusqu'au niv 50 pour avoir 99% sur 4 cases. Ensuite sur mon serveur 100kobalte = 18 000k ... juste pour faire 20haches =p Je préviens se qu'il veulent commencer, il faut une bonne base et même une trés bonne base de kamas =p

---------- Message ajouté à 15h07 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

De plus pour être forgemage il faut être niv 65 dans son métier...
 

Djo'ker

Membre
Nov 10, 2010
20
0
426
Up du sujet désolé a tout le monde, je n'ai répondu a aucun mp mais je suis de retour alors n'hesitez pas a me contacter ! :)
 

Survivorxx

Membre
Nov 28, 2010
18
0
561
Omg hani mais t idiot ou quoi chauqe fois que tu postes c'est pour dire de la merde ou des choses non réfléchie tu lis au moins le premier post ou tu fait semblant décidément t'est un vrai kikoo toi
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Sa marche niquel, le probleme c'est que les runes mettent un peut de temps à se vendre.
 
Status
Not open for further replies.