TERMINE Technique pour ce faire 200 à 300 euro par semaines (Téléphone / Ordinateur voir plus)..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Salut tout le monde !

Je vous partage ici même un e-book ayant la possibilité de vous ramener gros sans trop vous fatiguer !

Je tiens à préciser ceci reste du vole mais si vous suivez mon ebook vous n'aurez aucun problème.

Aucun investissement nécessaire.

je fixe le prix a 25 euro.

Feedback sans avoir testé, pourquoi ? Il faut avoir un complice pour grandement simplifier la tâche. C'est plus ou moins faisable seul, mais il faut de putain couilles, c'est totalement illégal si vous vous faites prendre dieu seul sait ce qui pourra vous arrivez :')

jGcUMTH.png

Ceux que je retiens en point positif :

- Assez facile a 2
- Rentabilisé dès la première utilisation avec un chouia de chance même
- Vous pouvez la répétez autant que vous le voulez, la seul limite c'est vous
- Ebook simple et précis, je n'ai pas repérer de fautes majeures qui nuirait a la compréhension de l'ebook. ( ceci dis il manquait une image, je le lui ai fait remarqué et il va corriger ce là )
- La rapidité a laquelle l'argent rentre une fois mis en place
- Possibilité de le faire n'importe où, n'importe quand a n'importe quelle heure
- La simplicité de la technique est telle, qu'elle est faisable par n'importe qui
- Encore jamais vu sur CG3 je suppose ni sur d'autre forum français, mais attendons que ça se propage un peu ;)


En point négatif :

- Il le temps de préparation ce n'est pas grand chose ça doit être de l'ordre de 10 a 20 min mais il y a un temps d'attentes en fonction de XXX ( précisez dans l'ebook désolé ) qui peut plus ou moins faire chier surtout si les gains sont minimes
- Avoir des couilles en fer si vous le faites seul, de l'assurance, du courage aussi bref si tu est un peureux passe ton chemin ...
- L'illégalité de la technique


Donc très peu de point négatifs par rapport au point positifs, qui font que cette technique est très simple et faisable par a peu près n'importe qui.

Il faudra ceci dis, un complice (optionnel mais grandement recommandé ), une pièce de 2 centimes ou de 5 centimes pour commencer, un téléphone avec un appareil photo ou carrément un appareil photo, et 2 cerveaux, un pour vous et pour votre complice ;)

Effectivement technique assez risqué il faut le dire , mais ca peut rapporter pas mal si vous suivez bien l'e-book et n'avez peur de pas grand chose !

:salut:

Vendeur très sympas, la technique et assez risquer, mais elle peut rapportée gros... Si vous poussez la chose plus de 1000€ par semaine !

Les choses obligatoire pour cette technique:

=> Une voiture (Très Conseillée)
=> Un partenaire (Conseillée)
=> Et du courage


Bilan: Technique 100% fonctionnelle, mais très risquée !



 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Je le sais merci :) mais sa reste une nouvelle technique :p si tu veux vouch hésite pas :)

ok, je veux bien. Mon skype crg_cg3

Edit :

Feedback sans avoir testé, pourquoi ? Il faut avoir un complice pour grandement simplifier la tâche. C'est plus ou moins faisable seul, mais il faut de putain couilles, c'est totalement illégal si vous vous faites prendre dieu seul sait ce qui pourra vous arrivez :')

jGcUMTH.png

Ceux que je retiens en point positif :

- Assez facile a 2
- Rentabilisé dès la première utilisation avec un chouia de chance même
- Vous pouvez la répétez autant que vous le voulez, la seul limite c'est vous
- Ebook simple et précis, je n'ai pas repérer de fautes majeures qui nuirait a la compréhension de l'ebook. ( ceci dis il manquait une image, je le lui ai fait remarqué et il va corriger ce là )
- La rapidité a laquelle l'argent rentre une fois mis en place
- Possibilité de le faire n'importe où, n'importe quand a n'importe quelle heure
- La simplicité de la technique est telle, qu'elle est faisable par n'importe qui
- Encore jamais vu sur CG3 je suppose ni sur d'autre forum français, mais attendons que ça se propage un peu ;)


En point négatif :

- Il le temps de préparation ce n'est pas grand chose ça doit être de l'ordre de 10 a 20 min mais il y a un temps d'attentes en fonction de XXX ( précisez dans l'ebook désolé ) qui peut plus ou moins faire chier surtout si les gains sont minimes
- Avoir des couilles en fer si vous le faites seul, de l'assurance, du courage aussi bref si tu est un peureux passe ton chemin ...
- L'illégalité de la technique


Donc très peu de point négatifs par rapport au point positifs, qui font que cette technique est très simple et faisable par a peu près n'importe qui.

Il faudra ceci dis, un complice (optionnel mais grandement recommandé ), une pièce de 2 centimes ou de 5 centimes pour commencer, un téléphone avec un appareil photo ou carrément un appareil photo, et 2 cerveaux, un pour vous et pour votre complice ;)












Peace
 
Last edited:

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Je veux juste buy la technique , pas pour le faire mais pour savoir ce qui doit demandé autant de couilles
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
ok, je veux bien. Mon skype crg_cg3

Edit :

Feedback sans avoir testé, pourquoi ? Il faut avoir un complice pour grandement simplifier la tâche. C'est plus ou moins faisable seul, mais il faut de putain couilles, c'est totalement illégal si vous vous faites prendre dieu seul sait ce qui pourra vous arrivez :')

jGcUMTH.png

Ceux que je retiens en point positif :

- Assez facile a 2
- Rentabilisé dès la première utilisation avec un chouia de chance même
- Vous pouvez la répétez autant que vous le voulez, la seul limite c'est vous
- Ebook simple et précis, je n'ai pas repérer de fautes majeures qui nuirait a la compréhension de l'ebook. ( ceci dis il manquait une image, je le lui ai fait remarqué et il va corriger ce là )
- La rapidité a laquelle l'argent rentre une fois mis en place
- Possibilité de le faire n'importe où, n'importe quand a n'importe quelle heure
- La simplicité de la technique est telle, qu'elle est faisable par n'importe qui
- Encore jamais vu sur CG3 je suppose ni sur d'autre forum français, mais attendons que ça se propage un peu ;)


En point négatif :

- Il le temps de préparation ce n'est pas grand chose ça doit être de l'ordre de 10 a 20 min mais il y a un temps d'attentes en fonction de XXX ( précisez dans l'ebook désolé ) qui peut plus ou moins faire chier surtout si les gains sont minimes
- Avoir des couilles en fer si vous le faites seul, de l'assurance, du courage aussi bref si tu est un peureux passe ton chemin ...
- L'illégalité de la technique


Donc très peu de point négatifs par rapport au point positifs, qui font que cette technique est très simple et faisable par a peu près n'importe qui.

Il faudra ceci dis, un complice (optionnel mais grandement recommandé ), une pièce de 2 centimes ou de 5 centimes pour commencer, un téléphone avec un appareil photo ou carrément un appareil photo, et 2 cerveaux, un pour vous et pour votre complice ;)






Peace

Ah merci ma couillasse ! j'aime ce genre de feedB ta tout résume :) <3

Je veux juste buy la technique , pas pour le faire mais pour savoir ce qui doit demandé autant de couilles

Décale via skype je vais te dire :)
 

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
L'ebook a été rendu public car il a scam sur un autre site ...

Ferme la ce que tu fais c'est de la diffamation puisque tu ne sais rien.



de un ce n'est pas l'ebook pour avoir un alien ware ou autre gratuitement ! ou les ebook qui on etait leak sur IH !

j'ai été bannis de IH seulement parce que j'étais la juste pour la vente et il n'accepte plus donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi bien idiot.

Encore un ignorant qui ne sait rien et qui ouvre sa gueule !

et pour finir c'est plus tot moi qui a étais scam ils m'ont volé 20 euro en paysafecard.
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Effectivement technique assez risqué il faut le dire , mais ca peut rapporter pas mal si vous suivez bien l'e-book et n'avez peur de pas grand chose !
 

Mr_Milk

Membre actif
Feb 27, 2016
141
0
36
28
France
:salut:

Vendeur très sympas, la technique et assez risquer, mais elle peut rapportée gros... Si vous poussez la chose plus de 1000€ par semaine !

Les choses obligatoire pour cette technique:

=> Une voiture (Très Conseillée)
=> Un partenaire (Conseillée)
=> Et du courage


Bilan: Technique 100% fonctionnelle, mais très risquée !
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Ebook toujours disponible !

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

up
 
Status
Not open for further replies.