Retro Technique pour choper les mobs rapidement Dofus Rétro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jesuispauvre

Nouveau membre
Nov 25, 2020
3
0
1
33
Hello à tous,

Je vous sollicite car depuis la MAJ de Noel il n'est plus possible de choper les mobs rapidemment en restant à 1 case du mob et de faire Z + spam clic droit.
Je farme parfois le donjon forgeron et je remarque que ce sont toujours les mêmes qui chopent en premier les mobs, je suppose qu'ils ont une technique.
Je spam clic droit à une case du repop personnellement mais c'est compliqué lorsque énormément de gens font des vas et viens (ça clique sur eux plutôt que sur le mob).
Certains arrivent à bypass les allers-retours des gens et arrivent à lancer facilement le combat en premier.

Savez-vous s'il existe une technique particulière pour ça ?
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
Mettre le mode créature, spam clique droit un petit peu a droite du mob ou des repop, il faut avoir l'œil ,une fois que tu sais les angles a tenir, tu auras tout les groupes :)
Ou alors un auto-click,tout simplement.
 

kiyoshi666

Membre
Sep 23, 2019
53
6
129
30
Hello à tous,

Je vous sollicite car depuis la MAJ de Noel il n'est plus possible de choper les mobs rapidemment en restant à 1 case du mob et de faire Z + spam clic droit.
Je farme parfois le donjon forgeron et je remarque que ce sont toujours les mêmes qui chopent en premier les mobs, je suppose qu'ils ont une technique.
Je spam clic droit à une case du repop personnellement mais c'est compliqué lorsque énormément de gens font des vas et viens (ça clique sur eux plutôt que sur le mob).
Certains arrivent à bypass les allers-retours des gens et arrivent à lancer facilement le combat en premier.

Savez-vous s'il existe une technique particulière pour ça ?

Si ils sont pas géné par le mode créature les joueurs se déplaçant etc... Il y a de forte chance que ce soit simplement des bots c'est pas comme si le donjon forgeron n'était pas un donjon a bot. Les bots ont pas besoins de clique ni même d'avoir le jeu ouvert pour lancer un combat donc bon.

Pour la technique bah y en a pas mais le coffre du forgeron aggro il me semble donc tu n'es pas obliger de clique dessus suffit que tu clique plus loin ton perso va courir et se faire aggro si le mob pop ça t'évite de te prendre les personnes qui bouge de manière légit. En revanche ça n'empêcheras pas les bots de choper le combat avant toi.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
.Griff Dofus 0
G Dofus 1