2.0 Technique pour moins lagguer.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarans-xD

Membre actif
Aug 6, 2011
106
0
321
33
Juste à côté de toi, je te regarde :O
Bonsoir,

Je viens vous expliquer une technique qui consiste à modifier un fichier du jeu Dofus pour moins lagguer en combat, juste en changeant une lettre.

Pour cela rendez vous dans le fichier d'installation du jeu Dofus. Pour ma part:

C:\Program Files (x86)\Dofus 2\app\content\scripts

Une fois ici, il vous suffit simplement de remplacer le F du dossier nommé "spellFx" et de le renommé en "spellGx".

Une fois que c'est fait, lancer un combat dans Dofus et vous pourrez constater que les mobs n'ont plus aucune animation. Cela vous fera gagner quelques secondes par tours de jeu ( c'est surtout utile pour tout les joueurs qui farm les donjons ).

Voila j'espère vous avoir aidé :).

Cordialement Zarans-xD.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
C'est interdit il me semble , mais c'est pas très répréhensible je crois
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
C'est pas con. Pour ma part, quand je voulais aller très vite en dj, j'ouvrais 1 CE par comptes dofus, et je mettais le speed hack sur tous les comptes. Avec vitesse x 3 les mobs jouaient très très vite (par contre aucune influence sur notre temps de jeux, a nous humains ^^).
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Chance de se faire bannir en changeant la lettre ?
Je ne voudrais pas perdre mes comptes.
 

billytalen

Membre
Aug 26, 2012
45
0
206
Chance de se faire bannir en changeant la lettre ?
Je ne voudrais pas perdre mes comptes.

Je ne sais pas du tout,

A un moment tu pouvais aussi changer ton aura (celle du lvl 200 a la place du lvl 100),beaucoup de personne l'on fait.
Et étant donné que cette modification n’était visible que chez toi,il n'y avait pas de soucis,en plus ce n’était que esthétique !

Mais la c'est différent,la technique du changement de lettre a une influence sur le déroulement du combat,effectivement le combat sera plus rapide donc ça peut être vu comme un avantage par Dofus ! Donc a voir..

Quitte a demander des informations sur le support Dofus !
 
Last edited:

phoeboe

Membre
Aug 30, 2010
35
0
426
Cette faille marchait avant mais elle est patch, les mobs ont toujours l'animation des sorts. :/
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 34