Technique rapportant enormement d'argent

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

SellCraft

Membre
Nov 23, 2011
49
0
311
34
Bonjour,

Je viens vendre une technique qui est extrêmement facile et rapide à utiliser tout en pouvant rapporter beaucoup d'argent. Cette technique est vraiment originale, insaturable , totalement privée du fait qu'elle n'a jamais été partagée et surtout 100% légal.

Celle ci est illustrée par un Ebook de 5 pages, la technique est en rapport avec Google et est 100% légal. Il explique comment gagner de l'argent grâce à Google et l'un de ses service peu commun.
Il n'y a pas de prérequis, mis à part des listes de proxy bien que cette technique soit majoritairement légale. Cette technique est très très simple à effectuer et ne nécessite aucune compétence (un talent pour du SE peut cependant aider) etc...
Elle rapporte énormément grâce a un système de parrainage

Certaines personnes de mon entourage en investissant de leur personnes ( du temps des heures ) on gagner 3xxx$

Prix : 50 euros. (Rembourser très vite)
Payement : Paypal ou Liberty Reserve

Je la vends car j'ai pas le temps pour y passer du temps j'ai des exams !

Je suis de confiance la technique sera testé et approuvé demain matin par aogiri :D ..

FEEDBACK
Cette technique peut rapporter, celle proposé en supplément gratuit rapporte plus rapidement :ok: DE AOGIRIE
J'ai acheté la technique il y a 1 heure despererement en croyant qu'elle n'allait pas marché, par la suite phaxo ma montré sur skype en partage d'écran comment faire pour l'astuce google et je viens de me faire déjà 29€ en 1H. Je demande un paiement paypal au bout de 50€ donc demain histoire de me remboursé mon achat, ce n'est pas une arnaque et c'est légal ! Merci phaxo ! DE STAFONIC


Je sui aussi sur BRAND DEAL JE SUIS DE CONFIANCE !
J'ai aussi au paravant vendus des comptes :p .

Contacte dark-doll1 sur skype :)
 

SellCraft

Membre
Nov 23, 2011
49
0
311
34
Je suis de confiance ... A vous de voir avec j'offre une petite faille REMBOURSEVOTREFORFAIT a utilisé en fin de moi !
 

microbe1

Membre
May 17, 2012
17
0
301
bonjour ,
il existe aucune facons de gagner de largent sur internet rapidement . toute les astuce , technique etc etc cest de la pure arnarque ...

fab
 

SellCraft

Membre
Nov 23, 2011
49
0
311
34
Non ce n'est pas de l'arnaque en étant malin et avec un peu de temps il y a moyen de se faire de l'argent !
 

SellCraft

Membre
Nov 23, 2011
49
0
311
34
La preuve ya plein de moyen les fake site kamas le hack dofus la contrrefacon ou autre et cette technique est un autre domaine ! Je vous laisse payer en deux fois Pour prouvez ma bonne fois
 

SellCraft

Membre
Nov 23, 2011
49
0
311
34
Mddddddddr Bref l'astuce est vendus sur MEZIAMUS et WORLD-DEV par d'autre personne au prix de 70eu ! Je l'aie je la vends moins cher ici et sur d'autre forum !
 

xxbrkxx

Membre
Sep 30, 2010
35
0
426
32
Faite y attention, Toutes personnes, s'il aurait une technique pour gagner de l'argent, ne la partagerai pas historie de ne pas perdre son business =)

N'achetez pas
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Je kiffe toute ces personnes qui vendent des méthodes pour se faire plein de tune, si il gagnerait autant de tune pourquoi la vendre ? encore un ebook à pigeon.
 

MrDrazk

Nouveau Marchand
Jun 9, 2010
84
3
914
Justement c'est ça sa technique pour se faire de l'argent : il vend la technique :D
 

ETz'

Membre Banni
May 1, 2012
53
0
311
(C:) Program Files
Ce qui y aura dans le Ebook : " Donc je vous explique, c'est très simple, il suffit de trouver des pigeons sur Cheat-Gam3 et de leurs vendre une soi-disant technique qui apporterai beaucoup d'argent"
 

ZeExchange

Membre Banni
May 18, 2012
14
0
301
34
La technique existe ,en vrai !
Je lui es acheter car il la vend moins chère que son créateur , je lui est donc acheter mais il m'as envoyer un copier coller d'astuces merdique que l'on trouve sur des blog !
Si quelqu'un peut me dire comment je peut procéder pour recup mon argent (j'ai payer par cadeau