Teddy, le retour :3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est pas encore ça, mais ça se voit que t'as bouffé un peu de tuto. Continues sur cette voie. :)
Si je peux te donner des conseils, essaies de pas trop charger, essaies d'incrémenter ta typo d'une meilleure façon (moins flagrant, joues un peu avec l'opacité de tes calques), pour le fond, amuses toi avec le smudge, ça peut donner de bons trucs. Après t'utilises les outils à ta disposition pour faire quelque chose de plus homogène et moins linéaire. Les brush peuvent t'aider un peu sur ce côté là aussi.
(Désolé de pas être plus précis, j'ai pas touché à Toshop depuis un bout de temps)
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
J'aime que la dernière ...
mais sinon essaye de mettre des textures dans ta typo, avec un font moins chargé comme dis ci-dessus.
 

bob44

Membre actif
Salut, tu devrais essayer de retravaillez tes police en insertions, tes incrustations de personnage dans le fond car ils sont souvent bien juste que le render est mal incruster. Mais les tutos sont fait pour te faire travailler et t’améliorer.

Donc bon courage et surtout prend ton temps pour comprendre les tutos n’essaye pas de gagner du temps mais de bien comprendre pour bien les réutilisez par la suite dans tes futur bannière