Aide Tele Kill ou Aimbot pas encore patché ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarok

Membre
Aug 26, 2010
24
0
421
34
Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un connait le nom d'un Hack Tele Kill ou alors un Aimbot.

Car je souhaiterai monté mon EXP mais seul en Cabin Fever. Pour cela un bon vieux Tele kill serais parfait. Merci d'avance et bonne soirée a tous
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Seul en Cabin fever ???? WOW t'es un malade !!
A part si tu as le super-knife tu ne pourra jamais finir les 20 round en extreme !!
( Tu utilise le telekill et super knife sa pourrait marcher, mais a mon avis sa ne marchera pas l'un sans l'autre )
Cordialement,

Obscure

PS: je parle en connaissance de cause ^^
 

Zarok

Membre
Aug 26, 2010
24
0
421
34
Merci de m'avoir répondue :D
Oui c'est assez compliqué ... Mais l'exp monte super vite, etant donné que je tue TOUS les Zombies (Ou presque ^^)

Tu saurais ou je peut me procurer ces deux Cheats la ?
Merci encore
 

guillotus

Membre actif
Aug 14, 2010
182
0
441
humm si tu veux avoir le superknife et telekill je te conseillerai en cabin fever quand tu tue les zombie d'allé maximum jusqua 12 combo ou 15 combo apres tu attend que les combo disparaissent et sa recommence a 0 parske moi j"ai fait une grosse erreur j'en suis a 81 combo donc faudra que je m'achete un player record reset
 

s3fyu

Membre Banni
Apr 14, 2010
78
0
571
35
lol poiur telekill y a gordon et moi jai fait 5 /6 foi cabon fever avec super knife et telekill et jai toujour gagne jpasse 10% direct ^^
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
Je ne vois aucun logiciel ( non detecté ) qui pourrais marché
Sinon il y aurait pu avoir Gordon 1.3.0 que tu peux télécharger dans la section cheats de combat arms de ce forum

A part sa je ne vois pas

Pour ce qui est su superknife j'en cherche un

Cordialement,

Obscure
 

dectulip

Nouveau membre
Aug 23, 2010
3
0
421
Superknife

Bonjour, le superknife fonctionne seul
il suffit de remplacer le fichier GUN_M_PV_MELEE.rez dans le repertoire GAME:bye:
 

TerrorUser

Nouveau membre
Nov 28, 2010
4
0
426
Utilise le Loader Gordon et Gordon CA 1.5.0 pour faire ta fireteam, je te conseil de faire une fireteam ''Black Lunge" Sa va plus vite et c'est assez sympa.
Inscrit toi sur le site GordonSys pour plus d'infos
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
Vu qu'on aime bien déterrer les vieux postes y a sa qui marche toujours:

-GCA: telekill+gravity+AIM bot+ autoshoot

-SuperKnife v.2

la seul chose éviter de se retrouver avec une team non hacker
 

headdead

Membre
Jun 12, 2010
8
0
906
escuser moi mais g le new gordon il va super bien jmamuse trop bien avec si vous le voulez dem le moi
 
Status
Not open for further replies.