Telechargement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
http://www.jeuxvideo.com/boutique/r...ve=22950&creativeASIN=B001FVY0DG&linkCode=asn

Bonjour GTA4 passe en action!

Prochainement: petetre Liberty GTA.

Note rédaction : 18/20
Quelques mois après nous avoir charmé sur consoles, GTA IV débarque en grandes pompes sur PC. GTA IV, le nom suffit à déstabiliser tant on s'est imaginé ce que pouvait cacher le jeu le plus attendu de l'année. Trois longues années et quelques mois après San Andreas, la série pose ses valises à Liberty City, métropole inspirée de New York déjà théâtre des évènements de GTA III. Mais la comparaison (...)
Lire le test de Grand Theft Auto IV

L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 16/20
Dernier avis : Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.
Lire les 652 avis sur Grand Theft Auto IV


Aperçu
Si la PS3 et la 360 en ont eu la primeur, c'est sur PC que GTA IV va terminer l'année. Et si on ajoute "en beauté", ne croyez pas que ce soit uniquement pour utiliser une formule usée jusqu'à la corde...
Lire l'aperçu de Grand Theft Auto IV

Lien:5
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:4
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:3
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien:1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Enjoy.
Bon jeu Merci S'il vous plaits

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 13h30 ----------

Liberty Cyti disponible sur Jeux PC