telecharger mw2(complet)+ alter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
telecharger mw2(Alter)+ (patch Fr)

JE ME PERMET DE UP MON POST + DE CHANGER LE NOM CAR OUI DESOLER LE MODE SOLO Y A PAS SINON MP MOI SOIT PAR MON SKYPE SOIT PAR MON CHEATGAME3 AVEC CE FAMEUX MW2 CRACK COMPLET SKIDROW:lol:

Et bien salut tout le monde beaucoup cherche a telecharger mw2 *gratuitement sauf que aiw est down :neutre: met il reste alterevolution bon bien commençons :)

1 ere ment avoir utorrent
lien >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2 une fois utorrent je vous met le lien de mw2+alterevolution
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
metter get this uttorent ou si ces en french telecharger ce torrent

3 selectioner l'emplacement ou vous desirer perso jle laisse dans download


4 sa prendra entre 2.10 bonne connection ou mauvaise plus de 3h


5. aller dans le fichier >> Alterwinet

vous aurer sa


[Configuration]
Server=master.alterrev.net
WebHost=auto
Nickname= le nom de votre speudo
[Dynamic]
HackWarningShown=True
ServerWarningShown=True

metter le nom



6. pout ceux qui on des probleme tel que connecting to iwn

CES que il est pas a jours!


voila Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7. vous extrait tout sauf le dossier zone


8. (on y est presque) vous trouver votre dossier zone/english et vous copier votre mp.playlist dans le dossier zone du fichier rar

9. lancer iw4mp2 en administrateur

10. ENJOY


11. des merci en bas a droites sa serai possible? :hein: :salut:

(12) patch en fr Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :noel: je rapelle que je l'ai non copier a personne je connais bient ce fameux site traduction :noel:

Pour ceux qui ont des erreur et je suis preske plus dispo regarder sa saide vos probleme iw4mp.data a cesser de fonctionner^^ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :hap::hap::hap:

Ma video!!!! >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :noel: desoler mal parler et voix de kikoo vois tres aigue lool:noel: je me permet en escuse de mettre une autre video encore bien,bien plus complet avec plus de 10 min^^:)
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
ta lu en haut

jai mit un lien qui comporte mw2 completet dedans il ya alterevolution

faut lire avendt de dire sa
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
ok^^

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

JAI TROUVER LA SOLUTION pour ce probleme"Alteriwnet has stopped working"

1 vous lancer votre iw4mp2 ensuite server list sa crash ok

2 vous relancer iw4mp2 sa va vous demander safe mode ou normale vous faites

safe mode le 1 er a gauche et serveur list have fun moi sa marche
 

elumii

Membre Banni
Aug 6, 2010
41
0
431
pour le server liste, tu n'a pas besoin de faire sa, il suffit de lancé le jeu normal... puis dans server list tu attend 10 seconde du click sur "name" puis sur refresh et sa fonction ^^^... cheat game et les alter on vraiment un grand niveau de décalage au niveau des info x)
 

francois44

Membre
Apr 24, 2011
45
0
426
1) Bon tuto
2) Attention a déja été poste 2-3 fois
3) sinon pas mal peut aidé beaucoup de gens et de flemmard qui aime pas cherché a la page 2 des cheat :)
 

HeavMetal

Membre
Oct 4, 2011
18
0
306
Je vais le download voir si tout marche bien , étans grand fan de alter , dommage qu'il est fermé :(
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
ok heaymetal

merci francois44 ^^

---------- Message ajouté à 01h06 ---------- Le message précédent était à 01h03 ----------

Et bien salut tout le monde beaucoup cherche a telecharger mw2 gratuitement sauf que aiw est down :neutre: met il reste alterevolution bon bien commençons :)

1 ere ment avoir utorrent
lien >> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2 une fois utorrent je vous met le lien de mw2+alterevolution
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
metter get this uttorent ou si ces en french telecharger ce torrent

3 selectioner l'emplacement ou vous desirer perso jle laisse dans download


4 sa prendra entre 2.10 bonne connection ou mauvaise plus de 3h


5. aller dans le fichier >> Alterwinet

vous aurer sa


[Configuration]
Server=master.alterrev.net
WebHost=auto
Nickname= le nom de votre speudo
[Dynamic]
HackWarningShown=True
ServerWarningShown=True

metter le nom



6. pout ceux qui on des probleme tel que connecting to iwn

CES que il est pas a jours!


voila Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

7. vous extrait tout sauf le dossier zone


8. (on y est presque) vous trouver votre dossier zone/english et vous copier votre mp.playlist dans le dossier zone du fichier rar

9. lancer iw4mp2 en administrateur

10. ENJOY


11. des merci en bas a droites sa serai possible? :hein: :salut:

12 petite precision pour ceux qui continyu a faire conectin iwn lancer le jeu avec aRev tout le tant pour la mage a + :bye:

---------- Message ajouté à 12h28 ---------- Le message précédent était à 01h06 ----------

voila voila
 

Wac

Nouveau membre
Apr 26, 2012
4
0
301
34
Could'nt load mp_preview_abandon ...


Jpense me faut le fichier iw_23 , car j'ai tout les fichier sauf celui la ...
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
oui ces que multi lucenfeu

balistik93 ok alors je te dit ... ok?

Wac il te manque iw_23 je te passe le mien ajoute moi skype ces matthieu.roth un photo de ghost mw2
 

wquentel

Membre
Feb 3, 2011
7
0
421
Pouurrait tu m'expliquer les étapes suivantes:
6. pout ceux qui on des probleme tel que connecting to iwn

CES que il est pas a jours!


voila [Seul les membres enregistrés peuvent voir les liens Cliquez-ici pour vous inscrire]

7. vous extrait tout sauf le dossier zone


8. (on y est presque) vous trouver votre dossier zone/english et vous copier votre mp.playlist dans le dossier zone du fichier rar
 

Wac

Nouveau membre
Apr 26, 2012
4
0
301
34
Message d'érreur : " ??1 critical_section@concurrency@@QAE@XZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques MSVCR100.dll.
 

saloula123

Membre Banni
Jan 8, 2011
15
0
426
33
Quand je lance ca change pas mon nom et quand je veut faire une privée ca me met : "Fetching playlists
Updating ranks ans completes
Connectig to iW.NET complete"
 

Wantox

Membre
Sep 3, 2011
18
0
907
http://localhost/

:

Membre
Dec 18, 2011
17
0
301
27
Merci pour le tuto j'étais dégouté que ca avait fermé !