Telecharger vidéo, musiques etc gtrauitement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Bonjour, je vous presente Limewire, un logiciel qui a a peu pret les meme fonctions qu'emule, mais ....en mieux :)​

Description :LimeWire, Produit de l'ONU de la société Lime, possède le programme de Partage de Fichiers peer-to-peer le plus populaire au monde. Avec plus de 50 millions d'utilisateurs par Mois , le Logiciel HNE Télécharge des centaines de Milliers de Fois tous les jours et regoupe des d'utilisateurs actifs en permanence. LimeWire utilise le protocole BitTorrent et Gnutella, le Réseau pour manufacturer des Nations Unies Nombre inégalé de recherches et de Vitesse de Téléchargement à l'Utilisateur. Comme toujours, LimeWire Prend la Sécurité de ses utilisateurs Très au Sérieux et propose le Logiciel peer-to-peer le plus Avancé au monde du point de vue technologique.


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • LimeWire.exe
    492 KB · Views: 1
Last edited:
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Si ! il y a énormément à dire ! Dit comment fonctionne ce logiciel, ce que tu peux télécharger, comment est l'interface, ton avis personnel, ... etc !
 

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Status
Not open for further replies.