Telecharger World of Warcraft + BC + WOTLK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
Non desoler mais j'ai un petit truc que j'ai poster sur le blog de mon site le voici :

"La possibilité d'acheter directement Cataclysm sur son compte WoW à fait couler beaucoup d'encre virtuelle ces derniers jours, entre les inquiétudes quand au contenu et sur la mise à jour du compte le jour de la sortie de l'extension.

Ceux n'ayant pas acheté l'extension de cette manière ne savent probablement pas qu'une fois le compte mis à jour après une première connexion le Launcher de World of Warcraft commence à télécharger Cataclysm.

Un membre de l'équipe technique Blizzard, vient de poster une manipulation à faire sur les fichiers du jeu pour commencer à télécharger Cataclysm dès maintenant, même si vous n'avez pas fait l'achat virtuel ! Ces messages venant officiellement de Blizzard, sur ses propres forums officiels il n'y a normalement pas de soucis à se faire quandt à sa validité et aux risques encourus.
Fermez WoW et le launcher WoW.
Ouvrez le dossier \World of Warcraft\WTF et éditez le fichier Config.wtf avec n'importe quel programme de traitement de texte.
Cherchez la ligne "SET accounttype" puis remplacez LK par CT.
Sauvegardez le fichier et relancez le launcher de WoW.

Vous devriez avoir pour le moment un nouveau téléchargement de 700 Mo

cela est 100% legal car sa a été annoncer officielement voila le message :
blizz.gif
Datth sur Télécharger Cataclysm (Traduction - Source)
Si vous voulez commencer à télécharger les données allez dans le fichier World of Warcraft\WTF\config.wtf et trouvez cette ligne :

SET accounttype

Changez les données entre parenthèses en mettant CT, puis sauvegardez le fichier. Démarrez le Launcher et il commencera à télécharger les données.

Vous pouvez faire la même manipulation si vous prenez les indentifiants de connexion d'un ami ayant acheté l'édition digitale pour vous connecter avec son compte sur votre ordinateur, le client de jeu va prendre le Cvar du type du compte et alors passer votre PC en compte actif Cataclysm.
"

voila je n'ai pas tester car je suis sur un serveur 3.3.5
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
J'ai télécharger WoW Cataclysme, comment faire pour joué gratuitement, car lorsque je veux joué il faut em connecter a mon compte, etc... mais pour jouer il faut mettre sont comtpe a niveau (payé) comment faire pour ne pas payé ? :svp:
 

Zero13

Membre
Jun 26, 2010
13
0
561
28
Regarde plus haut.
Ils a dit qu'il ne pouvait rien faire pour Cataclysme.

Sinon merci. Sa va réjouir plus d'un.
 

luffy-san

Membre actif
Dec 14, 2010
244
0
441
29
Pour jouer en 3.3.5 ses koi

---------- Message ajouté à 07h22 ---------- Le message précédent était à 22h03 ----------

merci du lien
 

Zero13

Membre
Jun 26, 2010
13
0
561
28
Faut tout de même payer l'abonnement ? C'est à dire les fameux 15 € par mois.
 

NightStyle

Membre actif
Jul 29, 2010
133
0
436
Même si vous avez les 3 extensions téléchargées, vous ne pourrez pas jouer les classes rajoutés via les extensions...
Car il faut le code dans les boites pour "extensionner" votre compte bnet et pouvoir créer ces races !

EDIT : Vous le pourrez si vous jouer sur un serveur privé.
 

Darkers

Membre
Dec 22, 2009
17
0
566
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui me dérange pas mal =/ et je vais vous l'exposer.
Quand je lance l'Install WoW j'ai une erreur qui s'affiche :

"Impossible de créer des fichiers pour l'installeur de World of Warcraft.
Veuillez fermer toutes les applications et essayer à nouveau. "

Dites moi que vous avez une solution à ce problème ? ...
 

hadrien

Membre
Aug 24, 2010
95
0
431
33
Devant Cheat-Gam3
Ben tout simplement, il faut fermer les applications.
Première solution : Tu redémarres ton ordi" et croise les doigts.

Et, si le problème persiste, tu fais Ctrl + Alt + Suppr : Processus : Tu fermes toute les applications qui sont affichées.
Et, par la suite tu éteins ton ordi" manuellement et tu le redémarre.

Normalement ça devrait marcher ;)
 

Darkers

Membre
Dec 22, 2009
17
0
566
Huum après quelques essais, je pense que sa provenais juste de la connexion internet et vu qu'il commence a être tard le téléchargement est partit tout de même, maintenant je suis partit pour des heures et des heures d'installation..
 

Croco76

Membre
Dec 17, 2010
27
0
426
31
oui mais il faut QUand meme payer l'abonnement non?

Oui il faut payer pour jouer a wow (12 euros/mois) sauf si vous allez sur serveur privée je vous en conseille un
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en version 3.3.5 j'y joue déjà depuis un bout de temps, il n'y a pas l'extension cataclysm juste warth of the lich king. ou sinon vous avez le choix
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila tout.
PS :Les serveur privée cataclysm n'existe pas encore
 
Last edited:

Geonesis

Mon beat dans ton cube !
V.I.P
Dec 6, 2010
142
0
441
Demacia
Oui les extension sont pour serveur privé donc sur l'officiel l'abonnement n'est pas gratuit .
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.