Résolu tentative d'arnaque?je post??? JINIRIORAN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antoine3737

Membre Banni
Oct 2, 2018
40
1
9
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour , parlant avec lui depuis 20min ig , recevant un dialogue respectueux plus le temps passer et plus les reponses été longues longuess 20seconde .... 1minutes.... bref ....

Avant de lui transferer 50e en une fois bien entendu les frais skrill étant a ma charge , je lui demande de m envoyez un mp cg3 avec son pseudo et la transaction qu'on va faire ,

ce qu il va faire

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sauf que , en jeu son pseudo fini par un k et non un t ... hehe pas folle la guêpe !

suite a cela des mp me demandant de retirer mon screen puis des justifications bref si sa interesse je peut les ajouté

conclusion : pas d arnaque mais pour moi un beau parleur qui a peut etre même le soutien de membre plus haut grader !

edit : pseudo corriger

JINIRIODAN = PRENDRE UN MIDDLEMAN ET PETIT A PETIT FAITE GAFF
 
Last edited:

jiniriodan

Marchand
Dec 2, 2016
250
6
334
Discord
retroseller#3661 UID: 760150722918219807
Rating - 100%
37   0   0
c'était une faute de frappe , c'était bien moi en échange avec toi , aucune tentative d'arnaque
en utilisant la même logique que toi , cette plainte n'est pas du tout contre moi

Capture
 

antoine3737

Membre Banni
Oct 2, 2018
40
1
9
34
Rating - 0%
0   0   0
c connu changer une lettre de son pseudo surtout thelast-mast et thelast-mask

la confusion es troublante si sa marche pas on joue la victime et la faute de frappe si on prend 50euros on dis ct pa moi regarde bien le pseudo hahahah
 

jiniriodan

Marchand
Dec 2, 2016
250
6
334
Discord
retroseller#3661 UID: 760150722918219807
Rating - 100%
37   0   0
51XExF4SekL SY741

Avec tout mon respect tu es un vrai débile , tout ce qui compte dans une transaction c'est 'mon email' , et 'ton pseudo' mon pseudo n'est pas si important que ça , si tu avais payé les 50 euros ( et d'ailleurs tu voulais faire en 4 fois et j'ai accepté , je ne sais pas pourquoi tu parle encore de 50 euro ) je l'aurais reçu sur mon email , et ça m'aurait directement impliqué vu que je t'ai filé l'email sur la discussion entre nous en forum ! en quoi le pseudo est important ? ce n'est pas comme si c'est toi qui allait me filer des kamas
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Aucune vrai arnaque n'a été effectuée. Et de mon point de vue ça peut très bien être une faute de frappe pas en mode la lettre à côté mais plus vers la dyslexie comme mast et mask sont quand même quelque peu ressemblant phonétiquement parlant même si c'est très léger, donc la faute peut être facilement faite si la personne est dans ses pensées..
Je ne peux donc en aucun cas sanctionner cette personne pour ça.

Plainte résolue.
 
Status
Not open for further replies.