Résolu Tentative d'arnaque : MasterBro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Multimax

Membre
Jul 22, 2016
53
0
6
Rating - 0%
0   0   0
160831020323656911.png


---------- Message ajouté à 12h54 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

160831020323752127.png


---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h54 ----------

160831020323864441.png


---------- Message ajouté à 12h55 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h56 ---------- Le message précédent était à 12h55 ----------

16083102032438029.png


---------- Message ajouté à 13h04 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

Le mec il prétends être français et il te dit "j'achat revend", "ca te regarde on quoi". Bref il est a savoir que le mode paiement aux proches n'est pas disponible en Afrique du nord et au moyen orient. En gros il prétend être français, avoir un compte vérifié, avec possibilité de paiement proche. donc ou il utilise un faux compte et donc il a la possibilité de faire un paiement aux proches mais il a menti sur les deux autres choses, ou il n'a pas menti mais le compte n'est pas a lui. il est sous un ip Marocain avec un opérateur reconnu au maroc.
 

Multimax

Membre
Jul 22, 2016
53
0
6
Rating - 0%
0   0   0
non j'ai un message de la part du spport paypal + je peu screener la preuve via le site paypal. tu ment ou tu es de mèche avec lui.

---------- Message ajouté à 13h36 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

et en plus de tout cela le moderateur peut ouvrir un compte avec un IP marocain et il verra par lui même.

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h36 ----------

S'il vous plait merci de prendre le posteur aussi dans la plainte, voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est ecrit :

Pas de frais cachés.

L'envoi d'argent entre proches est gratuit en euros et dans l'Espace économique européen si vous utilisez votre compte bancaire ou votre solde PayPal. Avec une carte ou pour des transactions internationales vous paierez une faible commission (soumis à conditions).

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

Tu dis de la bonne merde. J'habite au Maroc et l'envoi aux proches via PayPal est tout à fait possible.
.
 

Multimax

Membre
Jul 22, 2016
53
0
6
Rating - 0%
0   0   0
Déjà tes accusations à tord tu les gardes pour toi. Ensuite je ne mens pas, j'habite au Maroc tu veux quoi mon IP trou du cul ? Et je paye des gens pour eBook ou service ou autre en "Proche" donc la ferme quand tu sais pas.

j'ai deja répondu a cela en mettant directement l'url du lien paypal ou c'est ecrit. mais comme j'ai rien a foutre voici la réponse du support. j'ai caché mon ID et la date pour eviter des tentatives de récupération sur mon compte.
0


---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

160831114425295623.png
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0
Tu dis de la bonne merde. J'habite au Maroc et l'envoi aux proches via PayPal est tout à fait possible.

Proxy ou pas, tentative d'arnaque !

Déjà tes accusations à tord tu les gardes pour toi. Ensuite je ne mens pas, j'habite au Maroc tu veux quoi mon IP trou du cul ? Et je paye des gens pour eBook ou service ou autre en "Proche" donc la ferme quand tu sais pas.

Ça va les gars? Vous ne voulez pas un thé et quelques cookies pour continuer à discuter sur un topic de plainte? Vous n'avez pas le droit de poster ici, on doit vous le rappeler comment? Ah oui je sais, un avertissement.
Et en plus ça rime. TMTC
 
Status
Not open for further replies.