Tenue saison 4 pour femme + quelque chose venez voir ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Le set existe depuis un peu de temps... je 'lai en illi sur un compte... Quand au Pet on dirait plutot un fake.
 
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
j'ai poster la map et en plus la preuve quel éxiste,merci a s4 pour sa preuve screen

---------- Message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

a non elle sappelle station 3 je vous laisse la video =D : [YOUTUBE]o59I_EYsVII[/YOUTUBE]
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Je suis vraiment réfractaire aux MàJ's. S4 Bêta c'était bien. Et puis, y'avais une vraie communauté. genre 16+ u_u'
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je suis vraiment réfractaire aux MàJ's. S4 Bêta c'était bien. Et puis, y'avais une vraie communauté. genre 16+ u_u'

Ca c'est faux, j'etais a peine entré en 4eme quand je commencais a y jouer et on était plusieurs dans mon college ;). Simplement on était un peu moins provocateur et "idiot" que les joueurs actuel. Je pense que toi meme tu n'avais pas 16 ans a l'époque la beta doit remonter a minimum 4 ans ;).
De toute manière c'est comme tout les jeux. A partir du moment ou ils se font connaitre la communauté commence a touché le fond ( je pense a dofus par exemple meme si beaucoup diront que c'est pour les gamins ).
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.