Tera [MMORPG] Gratuit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un jeu qui n'est pas très connu mais qui vaut largement le coup étant donné qu'il est passer en free to play (gratuit pour les kevins :p ) le 5 février 2013. Au paravent il fallait acheter le jeu et payer un abonnement de il me semble 11 € par mois...
C'est un jeu développer avec l'unreal engine, ce qu'il lui donne une ambiance et des graphisme de fou ! Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on à pas besoin d'une config de malade mental pour y jouer ;)
Ceux qui ont acheter le jeu auront quelques avantages par rapport aux joueurs qui y jouent gratuitement, mais c'est normal ^^
Un lien pour en savoir plus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le jeu à été créer par des coréens, donc préparés-vous à des personnages assez dénudés ;)
Il à aussi intégré un presque "nouveau" système de combat, ce n'est pas du ciblage automatique mais il faut cibler le monstre avec son "viseur" et être près de lui pour le toucher, si votre sort/épée/hache ... ne touche pas le monstre, il ne perd pas de dégât, et idem pour le monstre envers vous, donc vous pouvez éviter tout les coups si vous avez du skill ^^

Voici quelques screenshots :
tera-pc-1335783892-206.jpg

tera-pc-1335783892-205.jpg

tera-pc-1335783892-204.jpg


Comment vous le procuré ?
Simple suffit d'aller sur le site officiel, de s'inscrire puis télécharger le jeu :p Attention le jeu prend 27 GO, donc le téléchargement est hyper long, mais normalement vous allez pas être déçu !
Site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeu et bon téléchargement :D
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Merci pour ton partage
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Plingzzz ( pas du tout ) ;)

Nous sommes dans la section " jeux-DL " ou est-ce que tu vois qu'il faut impérativement donner des liens de dl crackés?


PS : merci du partage j'y jouais déjà avant qu'il passe en f2p il est pas mal ;)

Cordialement SonGoku
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ben ouais si tu veux ^^
Liste des avantages (je parle de la version f2p) :
-Magnifiques paysages, animations et graphismes
-Combat entraînant et vous risquer pas de vous ennuyer
-Gratuit (C'est le meilleur avantage ^^)
-Énormément de quêtes et c'est pas que du bash.
-Facile de prise en main
Désaventage (version f2p également) :
-Max 2 personnages par compte
-Téléportation belle mais longue et chiante au bout d'un moment.

Et voilà ^^ Sinon le jeu reste sublime, et si tu viens, ajoute moi : Edgekiller :p
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
Je vais commencer a jouer aujourd'hui mais sur le nouveau serveur. Tenez moi au courant si il y a des personnes qui jouent ou jouerons sur ce récent serveur !
 
I

imadoooooo

Nous sommes dans la section " jeux-DL " ou est-ce que tu vois qu'il faut impérativement donner des liens de dl crackés?

bah non c'est interdit de poster des jeux gratuit seulement avec accord d'un admin, je suis pas sur mais sa doit être ca...
 
I

imadoooooo

Mais tu peu le payer si tu veux

oué mais la section c'est pour les jeux cracké... je crois que la taverne c'est plus approprié...
 

dene21

Membre
Apr 26, 2012
29
0
306
30
france
Cool je télécharge il a l'air super entrainant !!

partage super je connaissais pas beaucoup
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je le trouve plutot connu moi ce jeux x). Meme avant le passage en f2p, la plupart de mes potes (qui apprécient un minimum les mmo) connaissaient^^.
Sinon avis perso, c'est un bon jeux mais finalement je me suis lassé vers les lv 2x...
 

TheRealBos

Nouveau Marchand
Jul 25, 2012
378
0
742
J'y joue actuellement depuis quelques jours et je ne le trouve pas si entraînant que ça, je vais continuer de le découvrir car je suis encore en phase de découverte étant seulement au niveau 10.
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
C'est vrai que le jeu devient intéressant seulement au niveau 20 car c'est là ou on peut faire des donjons, boss ...

Ps : Pour ce qui veulent, mon perso :
-Serveur : Elinu
-Nom : EdgeKiller
-Classe : Guerrier
-Race : Castanic
-Level : 25 (enfin très bientôt ^^)
 
Last edited:
Jan 15, 2012
699
0
321
44
Dans ta boite mail !
Bon franchement je vais pas faire mon chiant sinon on s'en fou :hap:

Je vais essayer le jeu mais j'ai une question :
Il faut payer pour avoir un jeu potable ou on peut jouer gratuitement et prendre du plaisir quand même ?

Ceux qui y joue déjà ajouter moi skype :
i-am-ping
Je suis celui avec lavatar bob l'éponge
 
Oct 18, 2011
1,063
0
942
Alsace
Ok, ben j'ai rien payer et pour l'instant je suis niveau 25 et je prend beaucoup de plaisir mais de toute facon si on paye on a pas beaucoup d'avantage niveau gameplay ;)
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
C'est du Pay4XP (nouveau terme que je viens d'inventer. :hap: ) et non du Pay4Win (lui par contre il existe depuis longtemps).
En gros tu peux payer pour XP plus rapidement, la boutique du jeu est plus pour l'apparence et les potions, l'abonnement, c'plus pour l'XP (instance qui se recharge plus rapidement, ect...)

LVL 28 en Free, et je prends du plaisir. :hap:
Et surtout... First MMORPG que je vois où l'on peut jouer avec une manette 360. :mdr1: