Tera : Un mois déjà de Free-to-play

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Jun 25, 2010
654
0
581
Un Bilan de Gameforge


teralogo.jpg


Tout comme Aion, Tera a lui aussi droit d’avoir son bilan. C’était il y a un mois (5 février) que Tera passait en modèle économique, six nouveaux serveurs ont été ouverts pour 500 000 nouveaux inscrits !

Le “free-to-play” est très apprécié par les joueurs en voilà un exemple de plus, Tera revendique plus de 500 000 nouveaux inscrits en seulement 1 mois ! Ainsi que l’ouverture de six nouveaux serveurs dont un francophone.
Une image qui nous vient de « JeuxOnline » d’un bilan de Gameforge.


terabilan.jpg

On peut y observer plusieurs points intéressant comme le temps de jeu qui est de 1010 années, que la classe la plus joué est le guerrier, la race la plus populaire est le Castanic ainsi que 1 439 630 personnages crées !

Le « free-to-play » attire beaucoup de joueurs mais reste a les fidéliser. Gameforge prépare une grosse mise à jour qui devrait sortir cette année, elle serait basée sur les affrontements de guildes ainsi que sur son système politique.


Leonhart ;
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
T'as qu'à retourner sur Aion sale traître !

Aion y a rien à redire c'est la classe, j'me souviens encore de l'époque ou je jouais un glad 40 full 40 élite +13, ça claquait sa race ! Et il parait même que depuis le temps, c'est devenu plus beau, plus fluide bref que ça s'est amélioré :)

Bref depuis que gameforge a repris les rennes c'est que du bon.

PS : Tu me fais penser que je devais reprendre le jeu, ça m'était complètement sorti de l'esprit, thanks :d
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
Aion y a rien à redire c'est la classe, j'me souviens encore de l'époque ou je jouais un glad 40 full 40 élite +13, ça claquait sa race ! Et il parait même que depuis le temps, c'est devenu plus beau, plus fluide et j'en passe.

Bref depuis que gameforge a repris les rennes c'est que du bon :)


PS : Tu me fais penser que je devais reprendre le jeu, ça m'était complètement sorti de l'esprit, thanks :d

Disons que depuis la dernière fois que tu as joué, il y a eu des mises à jour donc le jeu a bien évolué. Perso j'ai pas l'impression qu'il est plus fluide et plus beau car il l'était déjà ^^
Par contre si tu vas sur les nouveaux serveur tu vas en croiser du Kikoo ;)
 

Snake Eyes

Membre actif
Apr 1, 2013
246
0
221
Disons que depuis la dernière fois que tu as joué, il y a eu des mises à jour donc le jeu a bien évolué. Perso j'ai pas l'impression qu'il est plus fluide et plus beau car il l'était déjà ^^
Par contre si tu vas sur les nouveaux serveur tu vas en croiser du Kikoo ;)

Les kikous ça n'est pas un souci, j'évite tout simplement.

Et puis moi je trouvais que le jeu manqué énormément de couleurs vives à l'époque. J'espère vraiment qu'ils ont pu trouver le temps de travailler un peu sur ce détail.
 

PaaqGfx$

Membre
Jun 21, 2012
10
1
562
Le jeu en soit est bien, mais assez vide, néamoins c'est un des seuls mmorpg que j'ai vraiment apprecié avec wow et dofus
 
D

Deleted member 633998

Bonjour,

TERA Online s'est vidé au fur et à mesure du temps malgré des mises à jour régulières. C'est bien dommage, c'est un MMORPG avec un fort potentiel. Pourquoi s'est-il vidé si vite ?

Dommage...
 

Yueki7

Membre
Mar 17, 2018
27
2
134
26
De plus en plus de mmo passe free to play, mais je pensais que tera ça faisait plus longtemps quand même
 
Status
Not open for further replies.