Terraria installation et let's play !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

terrariat.jpg


Terraria un jeu d'aventure venais découvrir c'est terre quelle soit aride, neigeuse, ténébreuse, en plaine foret ou encore en enfer !

Allez vous venir chère explorateur n’hésite pas a prendre des armes car vous en aurai grandement besoin les montres de cette terre n'aurons aucune pitié pour un étranger ha ha ha ha
:suspect: :hein:

Hein moi écrire se texte non pas possible, je devais être possédé par le mur de chaire =O Vite s'il vous plait venais, oui vite venais me délivrai mes pour cela vous aurai besoin de se magnifique jeu !Nia nia nia :sors:

Bon d'accord on passe au tuto tout de suite ^^

TUTO installé et jouer a terraria 1.1.2

Se tuto se feras en plusieurs parti:

1/Le téléchargement.

Terraria 1.1.2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2/L'installation.

En premier lieu ouvrir le dossier et installer les logiciels

-dotNetFx 4.0 Full x86 x64
-XNA Framework 4.0
-vcredist_x86 (visual C++ 2010)

Si il y a une erreur c'est normal ne pas s'inquietté ensuite aller dans le 2éme dossier terraria 1.1.2, vous avez un fichier qui s'appelle terraria changer le nom en terraria.exe image ci-dessous:

nouvelleimagebitmapgz.png


Voila une fois cela fait il suffit de double clique dessus ;) (si il mets du temps a se lancer c'est normal )

3/un problème?
redémarre ton ordinateur :)

Tuto fait pas Byboost ou vivemoiiz merci de posté vos commentaire si vous ne comprenais pas un truc pour m’améliore
Y'a plus qu'a dire Let's play ! :)

Bon jeux byboost/vivemoiiz