Terraria V 1.0.6 par Black Deagle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

BlackDeag'

Membre
Aug 11, 2011
5
0
301
34
Hello :hap: .

Voici mon premier crack sur le jeu Terraria, jeu assez récent qui a fait plus d'un heureux, je vous laisse quelques infos.

Informations :​


Descriptif : Terraria sur PC est un jeu d'action/aventure en 2D dans lequel vous pouvez influer sur l'environnement et vous construire des refuges. Vous devez aussi fabriquer des armes grâce à un système de crafting, afin delutter contre toute une variété d'ennemis, voire des boss.

Développeur : Re-Logic
Type : Action / Aventure
Sortie France : 16 mai 2011
Support : Online
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Vidéos + Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le Crack :

Merci d'extraire le tout sur votre Bureau via WinRar avant de faire quoi que ce soit :) .
Tout est déjà fait, vous n'avez plus qu'à lancer le jeu via Terraria.exe . Le fichier comporte aussi les dossiers de bases pour créer son propre serveur Terraria. Le multijoueur fonctionne, tout fonctionne. Si vous avez quelques problèmes au démarrage, mettez à jour Framework. Il y a d'excellents tutoriels sur Google vous permettant de réglez le problème :) .



Virus Total :


Un merci fait toujours plaisir :) .
 

StaliiX

Membre
Aug 12, 2011
11
0
902
Je vais tester merci ;)

Petit problème , j'extraie le fichier winrar sur le bureau mais je n'ait que le dossier , donc je me demande si c'est bien le dossier qui doit être sur le bureau ou tout le reste , merci de la réponse.
 

StaliiX

Membre
Aug 12, 2011
11
0
902
euh j'ai mis le dossier sur mon bureau mais il me met terraria a céssé de fonctionner puis plus rien , une solution ?? merci
 

Astro-Link

Membre Banni
Aug 22, 2011
9
0
301
Sujet a supprimé gros trool de la part du créateur 1: il a pris un truc sur le net et a changer le nom 2: multicompte up -_-' (je ne fait pas parti de c'est comptes)
 
Status
Not open for further replies.