Voilà, je ne savais pas trop ou le mettre donc je le met ici !
je vous propose de gagner des sous en testant des application d'iphone/Ipod Touch.
Pourquoi poster celui-là parmi tan d'autres choix ?
Parce que celui-là, vous gagner BEAUCOUP d'argent par application !
Gains par applications gratuite: 30-35 VIPz = 30-35 centimes
Gains par applications payante: 120-130 VIPz = 1,20 euros-1,30euros
Vous pouvez réclamer votre somme à partir de 2euros, en carte cadeau Itunes à partir de 15euros et en "Maxichèque" à partir de 10euros
Vous Croyez que c'est un fake ? bah nan, la preuve en image:
Qu'es ce que je ne vous ait pas dit encore ? ah oui ! Il faut un IpodTouch ou un iphone pour pouvoir le faire :)
et aussi, le liens que je vais vous donner est un liens de parrainage donc soyez cool, si vous décidez de vous inscrire faite le par mon lien ;) :copain:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A quoi peux bien servir de l'argent ? a boire un coca par exemple :coca: ou bien à acheter minecraft ;) ou bien d'autres choses sur internet
merci d'avoir regarde ce poste, éventuellement de vous etre inscrit(e) <3
:bye:
je vous propose de gagner des sous en testant des application d'iphone/Ipod Touch.
Pourquoi poster celui-là parmi tan d'autres choix ?
Parce que celui-là, vous gagner BEAUCOUP d'argent par application !
Gains par applications gratuite: 30-35 VIPz = 30-35 centimes
Gains par applications payante: 120-130 VIPz = 1,20 euros-1,30euros
Vous pouvez réclamer votre somme à partir de 2euros, en carte cadeau Itunes à partir de 15euros et en "Maxichèque" à partir de 10euros
Vous Croyez que c'est un fake ? bah nan, la preuve en image:
Qu'es ce que je ne vous ait pas dit encore ? ah oui ! Il faut un IpodTouch ou un iphone pour pouvoir le faire :)
et aussi, le liens que je vais vous donner est un liens de parrainage donc soyez cool, si vous décidez de vous inscrire faite le par mon lien ;) :copain:
A quoi peux bien servir de l'argent ? a boire un coca par exemple :coca: ou bien à acheter minecraft ;) ou bien d'autres choses sur internet
merci d'avoir regarde ce poste, éventuellement de vous etre inscrit(e) <3
:bye:
Last edited: