COD-MW2 Texture Hack Mw2 Toute Version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Salut a tous

Voila j'ai trouver des texture pour mw2 pour toutes les versions
il marche a 100%

-allez dans auto Installer et ouvrez le logiciel Texturehackinstallerv1

-Sélectionner le dossier (Main) du jeu Steam\Steamapps\Common\Call of duty modern warfare 2\main

-Ensuite vous allez choisir les couleur pour les texture de chaque classe (snipers etc)

-Après vous devez choisir le dossier a remplacer qui se trouver dans le dossier ou il y a le logiciel il s'appelle 1.6

-Ensuite appliquer les changements (Apply selected Features)

ENJOY

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS:Pour le viruscan je vous le ferai le plus vite possible car je ne sais pas pourquoi sa n'a pas pu envoyer les fichiers

PS2:C'est mon premier post, donc désoler pour la présentation
 

enokaa

Membre
Jul 14, 2010
13
0
426
30
Pas de virus , simple d' utilisation , parfait pour le " débutant "
Merci
 

alala56

Nouveau membre
Sep 15, 2010
1
0
421
une question si on veut que tous redevienne "normal" comment fait on ? on a juste a le désinstaller ?
 

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Tu doit réinstaller le jeu ou tu vas dans steam bibliothèque de jeux clic droit sur modern warfare 2 propriétés vérification du cache du jeu
 

panam75017

Membre
Mar 9, 2010
53
0
571
33
bon moi je vou di une foi jai fai une pitie betise je lai lancer san mw2 liberraion pui jai fai une parti 3 jour plu tard paff code de triche detecter je les eu dan le **** donc faite ba la meme ****** ke moi si vou voullai pas passer sur alteriwnt

je ne kritike pas alter ses juste ke ses soulnt de tou recomencer sinn il etai super le textuere hack bien jouer
 

reddured

Nouveau membre
Feb 2, 2010
3
0
561
Yemen
salut je choisie mon répertoire main et le 1.6.zip mais sa me met un message d' éreure ; "Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source"
Je dois faire quoi svp ?
 
Status
Not open for further replies.