[Texture] l96a1 Couleur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Traxx7

Is Back !
V.I.P
Sep 3, 2010
339
0
922
Au Fond A Gauche
:salut: je vous post un petit texture pack pour le L96A1 .

Les couleur :

- Noir
- Bleu
- Bleu ciel
- Desert
- Failed Abortion : Melange de petit point coloré .
- Rose
- Vert pomme
- Marron
- Orange
- Rouge
- Tribal : Noir avec tribal (voir screen )
- Jaune

Comment l'utiliser :

-Extraire sous winrar

- C/ Programfiles / steam / steamapps / common / call of duty black ops / main .

- ouvrir le fichier Iw_11 ( faite une copie avant manipulation )

- Ensuite plus qu'a choisir la couleur puit dans les fichier de couleur il y'a un fichier.iwi le prendre et le mettre dans le fichier iw_11 du jeux .


Screenshots : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : MPGH (derpderp)
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
If you are going to take stuff off of other forums then at least give credit to the author, and link to the original thread.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

If you dont add it, then you are breaking copyright, and I will have this taken down.

PS, sorry for no french, translators are terrible.

resté sur votre forum ,venez pas nous les cassez avec vos truc qui servent a rien look ,the skin is it too on itsmod.com
 

EARONsi

Membre actif
Nov 28, 2010
210
0
922
bonjour j'ai perdu ma copie de iw11 quelqu'un peut me la reenvoyer etant donner qu'on peut plus jouer en ligne avec cette texture