[TEXTURE]Pack d'aura !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Bonjour/Bonsoir

J'ai trouvé un Pack d'aura que j'aimerais vous faire partager!
Il y en a un certain nombre et elles sont pas mal un petit tutoriel a la fin de ce post pour savoir comment intégrer sa a votre jeu


Lien:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois télécharger, vous pouvez les décompresser, ensuite, il va apparaitre différents dossiers avec différentes couleurs, choisissez la couleur qui vous convient, ensuite double cliquez sur le dossier voulu (rouge par exemple), il va apparaitre 2 fichiers dds (sfx_EffectEnchant.dds et sfx_SklJstSupEscape01.dds) copiez les et allez dans votre dossier Flyff(ou votre serveur privée dans votre client), cherchez un dossier qui s'appelle "SFX", double cliquez dessus, ensuite double cliquez sur le dossier "Texture" et COLLER les 2 fichiers dds et ensuite il ne vous reste qu'à lancer le jeu =D

Si vous voulez changer de couleur, il faut quitter le jeu refaire la même opération que ci-dessus et relancer le jeu =)

Note: Seul VOUS pouvez voir le changement ;)
Note²: Ce pack est un regroupement de plein d'aura que j'ai fais donc s'il vous plait avant d'exporter sa vers une autre source demander-moi l'autorisation pour prendre ce pack ;)
 

florimax

Nouveau Marchand
Aug 28, 2010
105
1
934
Merci du pack et du tuto je les testerais +1 pour avoir rajouter le tuto avec.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Je suis désolé mais pour l'officiel, ça ne marche pas :/

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

rajoute des éxplications (server privé-offi ? etc )
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
J'ai des choses à dire... Alors :
1) Ce n'est pas toi qui a crée ces magnifiques auras, tu les a juste leech :)
2) Je les ai déjà posts il y a longtemps mais posté en 151-Astuce+Assistance car 150 cheat n'est pas sa place donc :

a) Fake, tu ne les a pas crée
b) Déjà post
c) Farm PH
d) Mauvaise section
e) Je t'invite à visiter ce lien et de regarder la date où il a été posté. http://www.cheat-gam3.com/34-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/utilitaire-tuto-aura-63745/

À+ ; la prochaine fois tu évitera de mentir et de renommer le fichier en enlevant quelques auras pour faire genre c'est TON fichier , ptdr quoi :). Et tu te proclame MH ... MDR

J'ajoute aussi que une texture d'aura ne peut être mise , de plus si vous lancez le jeu avec le patcher (Lanceur) ex : Flyff.exe et bien il fera automatiquement les mise à jour et remettra les aura bleu , cela dépend du serveur sur lequel vous vous trouvez. Mais sur l'offi sa ne marchera surement pas.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
J'ai des choses à dire... Alors :
1) Ce n'est pas toi qui a crée ces magnifiques auras, tu les a juste leech :)
2) Je les ai déjà posts il y a longtemps mais posté en 151-Astuce+Assistance car 150 cheat n'est pas sa place donc :

a) Fake, tu ne les a pas crée
b) Déjà post
c) Farm PH
d) Mauvaise section
e) Je t'invite à visiter ce lien et de regarder la date où il a été posté. http://www.cheat-gam3.com/34-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/utilitaire-tuto-aura-63745/

À+ ; la prochaine fois tu évitera de mentir et de renommer le fichier en enlevant quelques auras pour faire genre c'est TON fichier , ptdr quoi :). Et tu te proclame MH ... MDR

J'ajoute aussi que une texture d'aura ne peut être mise , de plus si vous lancez le jeu avec le patcher (Lanceur) ex : Flyff.exe et bien il fera automatiquement les mise à jour et remettra les aura bleu , cela dépend du serveur sur lequel vous vous trouvez. Mais sur l'offi sa ne marchera surement pas.

Hop et encore un noob de service :D
De 1) j'ai eu ce grade je ne me m’autoproclame pas comme tu dis :D
De 2) J'ai demandé a un modérateur donc chut un peu :hap:
De 3) j'ai fais le pack pas les auras apprends à lire s'il te plaît merci :hap:
De 4) Stop de te la ramener à chaque vu que c'est TOI qui a leech ces auras merci au revoir .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je cite :

[I]Pod;646340 said:
Note²: Ce pack est un regroupement de plein d'aura que j'ai fais donc s'il vous plait avant d'exporter sa vers une autre source demander-moi l'autorisation pour prendre ce pack ;)

Tu as fais quoi , le pack ou les aura ? Il faudrait préciser et tu as demandé à un modérateur de quoi ? De poster ça ? Osef , c'est déjà post, c'est farm PH c'est mauvaise section :) Vu que mon post même a été déplacé par un modérateur alors ferme ton clapet. Et je voulais dire ''Tu ose te dire MH'' ; bref sa reste des infractions.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Je cite :



Tu as fais quoi , le pack ou les aura ? Il faudrait préciser et tu as demandé à un modérateur de quoi ? De poster ça ? Osef , c'est déjà post, c'est farm PH c'est mauvaise section :) Vu que mon post même a été déplacé par un modérateur alors ferme ton clapet. Et je voulais dire ''Tu ose te dire MH'' ; bref sa reste des infractions.

Le pack , stop de chercher les problème et concernant le grade MH si tu n'es pas content alors c'est TON problème et qui a dis que je vais laisser seulement des auras?Donc merci de ne pas chercher les problème.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Osef de ton grade tu sais, c'est juste à cause de tes mito c'est juste ça qui m'étonne , après que tu sois MH, MHP, Programmeur, Modo etc.. j'm'en balance tu as juste fais des infractions t'as pensé qu'aux PHs t'as pas chercher dans les deux sections FlyFF (1 à la 3ème page). Avoue le , stoo :mdr1:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road

titilole

Nouveau membre
Jan 14, 2012
3
0
301
29
J'ai des choses à dire... Alors :
1) Ce n'est pas toi qui a crée ces magnifiques auras, tu les a juste leech :)
2) Je les ai déjà posts il y a longtemps mais posté en 151-Astuce+Assistance car 150 cheat n'est pas sa place donc :

a) Fake, tu ne les a pas crée
b) Déjà post
c) Farm PH
d) Mauvaise section
e) Je t'invite à visiter ce lien et de regarder la date où il a été posté. http://www.cheat-gam3.com/34-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/utilitaire-tuto-aura-63745/

À+ ; la prochaine fois tu évitera de mentir et de renommer le fichier en enlevant quelques auras pour faire genre c'est TON fichier , ptdr quoi :). Et tu te proclame MH ... MDR

J'ajoute aussi que une texture d'aura ne peut être mise , de plus si vous lancez le jeu avec le patcher (Lanceur) ex : Flyff.exe et bien il fera automatiquement les mise à jour et remettra les aura bleu , cela dépend du serveur sur lequel vous vous trouvez. Mais sur l'offi sa ne marchera surement pas.

Il a pas dit que c'était lui, il a précisé "J'ai trouvé" dès le début du paragraphe. :lol:
 
Status
Not open for further replies.