Texure Tron Héritage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Texture Tron Héritage 128x128

Bonjour

Je vais vous présentez une texture de Tron tout s'implement ENORME .

Video : [ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=2mbQ9PfkyA4[/ZOOMBOX]


Texture : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mc patcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto :

•1 : Cochez texture pack

•2 : Cliquez sur Browse et sélectionnez le pack de texture Tron précédemment téléchargé.

•La ligne ” Tile size ” devrait se mettre automatiquement à jour

•3 : Cochez toutes les options et Patchez


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\Ce pack de texture est plutôt gourmand et doit être installé avec McPatcher/!\

Le probleme de l'écran noir ou du lag :

Si vous avez un écrans noir ou bien si en jeu ça lag trop, supprimez les textures, relancez le McPatcher mais ne cochez aucunes options.


Merci a keither60 pour cette texture​
 
Last edited:

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
J'ai mis 64 car yavais pas 128 désolée et pour la zoom box vais réglée sa

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

Je suppose que la vidéo c'est celle là : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

( celle du ctrl+C, ctrl+v de minecraft.fr )

Pas tout a fait c'est vrai je l'ai pris de minecraft.fr mais j'ai tout copiez a la main j'ai rajouter quelque truc aussi et ne t'inquiete pas keither je transmet ce que tu ma mp
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est classe sur le screen en fait, mais c'est de la grosse daub au final.
 
Status
Not open for further replies.