Aide [Thèse] Les x7 made in [S]hina

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
烨的女孩!

今天,让我们离题的X7,第一,X7是什么呢? (我的版本(不准确)):

- 在X7是变化的,没有任何后果S4L游戏文件来源(如果您通过记事本,通常更改资源S4L否则游戏可能会崩溃),部分,它们是可更换的,以便更快编辑文件。

我们也将讨论其功能,它的优势,它的各种流程;有什么好处是X7以及如何使用/操作:

- 那么它是相当简单的,只需X7用来改变游戏资源,所以升级或只是烂了自己的游戏(是一些很' - '),使用它或者只是改变它作为FNRessourceToolx7或其他软件使用比较合适,你只需要去掉一些代码片段和/或其它部分的代码替换(如果你掌握了这门语言。)

所以相比大家都知道,只是游戏资源进行修改X7,创建你自己与大家共享! (或不)

Nan j'dec :

Yop les filles !

Aujourd'hui nous allons ouvrir une petite parenthèse sur les x7, tout d'abord, les x7 c'est quoi ? (ma version (non exacte)) :

- Les x7 sont des fichiers sources du jeu S4L modifiable sans aucune conséquence, (si on modifie une ressource d'S4L normalement via bloc note ou autre le jeu risque de crash), de part, elles sont remplaçable de façon à être plus rapide dans la modification des fichiers.

Nous allons aussi parler de ses fonctions, ses atouts, ses différentes manipulations; à quoi sert un x7 et comment l'utiliser/l'exploiter :

- Et bien c'est tout simple, un x7 sert juste à modifier les ressources du jeu, donc la améliorer ou justement pourrir son propre jeu (oui certains font fort '-'), pour l'utiliser ou tout simplement le changer, il faut utiliser plusieurs logiciels approprié comme FNRessourceToolx7 ou autres, il suffit juste de supprimer certains bouts de code et/ou de les remplacer par d'autres bouts de codes (si vous maîtrisez ce langage).

Donc par rapport aux x7 vous êtes au courant, juste les ressources du jeu qui sont modifiables, créez les vôtres et partagez les ! (ou pas)
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
Depuis le changement ProSiebenSat => AiraGames , les x7 on pas mal bouger , il est vrai que beaucoup sont devenu in-modifiable cause qu'il sont gérer pas le serveur donc les x7 on beaucoup perdu de leur utiliter depuis ce jour , la premiere chose a fair des est de clairement voir ce qui peut être ou non modifer via les x7.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est vrai qu'Aeria compte beaucoup sur ces serveurs, sauf que le problème c'est que le moindre problème sur le serveur et c'est tout S4L qui part en couille.
 

MasterHerr

Membre actif
Jun 27, 2013
148
0
221
trouve quelqu'un connaissant extrêmement bien les x7 si tu veux tout les infos ( je passe mon tour )
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Salut à tous , personnellement je pense m'y connaitre assez bien pour les x7 , les maniant depuis un certain temps maintenant ;
Maintenant j'ai tout simplement envie de 3-4 personnes se joignent à moi pour les explorer plus rapidement et trouvé d'amblé plus d'informations et de "bug" si je puisse dire :)
Attention je recherche des personnes ayant manié deja les x7 et ayant déjà trouvé des trucs interressant sur eux :)

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

Si interressé me contacté skype dan.botton1

---------- Message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent était à 17h41 ----------

Si interressé me contacté skype dan.botton1