The Doctor46 V0.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Le hack et Périmé sa fait 1 mois et 3 Jours qu'ils et périmé je nie avait pas penser de le mettre en périmé car les gens n'arréte pas d'up le Topic Dont le hack merci

Last edited:

troufinnee

Membre
Mar 31, 2012
5
0
301
j'espere qu'il marche ^^

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

ses koi le mot de passe stp????

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
T'es béte le Pharm Ph c quand on Post + de 3 Cheat en 1 Heure le nouveaux fait pas ton mec sa sapelle 1 post mon petit Vraiment jte jure salle noob New et il fait son mec mdr

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
J'ai mis un Tuto Vidéo Go voir !

---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h23 ----------

ALLer !

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h26 ----------

Goooooooooooooooooooooooooo

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

xxxx_68ctm6mc.jpg

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
28
T'es béte le Pharm Ph c quand on Post + de 3 Cheat en 1 Heure le nouveaux fait pas ton mec sa sapelle 1 post mon petit Vraiment jte jure salle noob New et il fait son mec mdr

#Black LAYX ; Mon cher ' ancien ' , pour qui te prends tu à rabaisser ainsi les gens ? Ils arrivent sur le forum ( ce n'est pas certifier qu'il soit nouveau .. ) & tu fait de telles remarques ..?
En tant qu'ancien , tu devrais accueillir plus chaleureusement les ' new ' , & leur expliquer la vraie signification du terme ' Pharm Point d'Honneur ' .
Je n'ai peut-être pas ma chose à dire la dessus , étant nouveau , mais ta présentation reste à désirer , tu ne sais écrire , ne serait-ce qu'un minimum , tu ne connais pas la moitié des fonctions , tu inverses leurs rôles ; Ex :
' No rules : Je ne sais pas aussi '
' Siege Pickl:Vous entrez dans une Room Si cette Room et Sword et que vous avez Gun Vous pourait use vos Gun dans la partie '
Vises à revoir ta présentation dans les détails , tes explications , & ta façon d'accueillir les membres de la communauté sur ton post .

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Sa marche sur pc 64 bits ? et pour que le cheat marche il faut le mettre dans le dossier d's4 league ? je suis nouveau

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
28
Sa marche sur pc 64 bits ? et pour que le cheat marche il faut le mettre dans le dossier d's4 league ? je suis nouveau

#Popocacap ; Oui ce hack fonctionne sur un ordinateur 64bits , du moins sur navigateur Windows 7.
Non , il n'est pas nécessaire de l'envoyer dans le dossier s4 ; le cheat s'enclenchant dès la fin du logiciel 'HGWC' .
/!\ ATTENTION /!\
Certaines personnes , probablement expérimentées m'ont fait savoir que ce hack ( DOCTOR46 V0.3 ) serait un ' KeyLogger ' , en traduisant , il enregistre tout ce que vous écrivez , notamment vos mot de passe .
Evidemment , si le compte est un compte utilisé spécialement pour le hack , & que c'est un mot de passe inédit ( utilisé pour ce compte uniquement ) , ou alors que vous ne vous connectez pas sur vos comptes principales par l'intermédiaire de ce hack , je pense qu'aucun danger ne serait à signaler .

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
bonjour.

tout d'abord je ne veut pas dire sa méchamment
mais tu farm ph!

y'a deja un post bien mieux détaillé.ici
et freakz le nouveau membre -- ecoute bien .croit pas a tout ce qu'on te dit:thumbsup1:.

cordialement.

Last edited:

Popocacap

Membre Banni
Apr 2, 2012
236
0
316
Freakz Pour que le cheat marche il faut faire quoi alors ??? encore désolé je comprend pas trop :/

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
28
bonjour.

tout d'abord je ne veut pas dire sa méchamment
mais tu farm ph!

y'a deja un post bien mieux détaillé.ici
et freakz le nouveau membre -- ecoute bien il n'y as pas de keylogger sur ce hack.croit pas a tout ce qu'on te dit.

cordialement.

# devprod ; Je ne fais que répéter ce que certains ont dit , dans la catégorie appropriée , si évidemment , tu ne viens sur CG3 uniquement pour le topic ' 150 - Cheat ' , je ne pense pas que tu puisses te permettre de les contredire .
Après , je n'ai pas dit que cette source était sûre , uniquement que ' CERTAINS ' ont dit avoir détecter un KeyLogger sur ce logiciel . Ne m'y connaissant que très peu , je ne peut en aucun cas l'affirmer .

[I]ceCream

Membre actif
# devprod ; Je ne fais que répéter ce que certains ont dit , dans la catégorie appropriée , si évidemment , tu ne viens sur CG3 uniquement pour le topic ' 150 - Cheat ' , je ne pense pas que tu puisses te permettre de les contredire .
Après , je n'ai pas dit que cette source était sûre , uniquement que ' CERTAINS ' ont dit avoir détecter un KeyLogger sur ce logiciel . Ne m'y connaissant que très peu , je ne peut en aucun cas l'affirmer .

Oui il y a un KEYLOGGER car certaine personne l'on remarquer.

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
28
Freakz Pour que le cheat marche il faut faire quoi alors ??? encore désolé je comprend pas trop :/

Alors , tout d'abord , après avoir télécharger le Logiciel , tu dois premièrement l'extraire avec un logiciel de décompression ( ex : WinRAR ) ; en reprenant ce que j'ai dit , tu l'extrais donc dans un dossier , ou bien même sur ton bureau , de sorte à pouvoir le retrouver facilement .
Ensuite , tu exécutes le trainer en tant qu'Administrateur , puis ; dans une case nommée '
Desbloquear ' , tu introduits le code suivant --> DOCTORN1 .
Ensuite , toutes les fonctions situées au dessus de cette case seront accessibles , tu peux donc faire ton choix les concernants , & en essayant évidemment , je te le demande tout simplement , de ne pas faire trop d'abus du genre : GodMode + 1 hit kill + Inf. SP + Inf. Ammo + MultiHit + FastFire .
Ces cheats étant trop bourrins pour moi , & le spam ( ou la combinaison ) de ces fonctions ' nique ' ( excusez-moi de l'expression ) tout le GamePlay d'S4 league .
Ensuite , après avoir fait ton choix , tu lances le Patcher ' S4 League ' , puis tu séléctionnes ' START ' , le Client S4 va donc se lancer , puis le Trainer sera actif .. Tout ce que je peut te dire à la suite , c'est ENJOY ! (:
Mais aussi , pas trop d'abus hein . :3

Status
Not open for further replies.