Le hack et Périmé sa fait 1 mois et 3 Jours qu'ils et périmé je nie avait pas penser de le mettre en périmé car les gens n'arréte pas d'up le Topic Dont le hack merci
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
T'es béte le Pharm Ph c quand on Post + de 3 Cheat en 1 Heure le nouveaux fait pas ton mec sa sapelle 1 post mon petit Vraiment jte jure salle noob New et il fait son mec mdr
Sa marche sur pc 64 bits ? et pour que le cheat marche il faut le mettre dans le dossier d's4 league ? je suis nouveau
bonjour.
tout d'abord je ne veut pas dire sa méchamment
mais tu farm ph!
y'a deja un post bien mieux détaillé.ici
et freakz le nouveau membre -- ecoute bien il n'y as pas de keylogger sur ce hack.croit pas a tout ce qu'on te dit.
cordialement.
# devprod ; Je ne fais que répéter ce que certains ont dit , dans la catégorie appropriée , si évidemment , tu ne viens sur CG3 uniquement pour le topic ' 150 - Cheat ' , je ne pense pas que tu puisses te permettre de les contredire .
Après , je n'ai pas dit que cette source était sûre , uniquement que ' CERTAINS ' ont dit avoir détecter un KeyLogger sur ce logiciel . Ne m'y connaissant que très peu , je ne peut en aucun cas l'affirmer .
Freakz Pour que le cheat marche il faut faire quoi alors ??? encore désolé je comprend pas trop :/