The Doctor46 V0.3

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je vous le fait remarquer Que en parlant vous ête entrain de (REMONTER CE TOPIC).

Alors que je Vais fermer ce Topic Le Cheat Sera Périmé dans éxactement (3 Jours)

PS: Ce n'ai pas de ma faute si je suis Méchant avec Les (New) Comme Tu dit car On ma

Banni Mon Compte Numéro (1) Celui si et le Numéro (2) car je mettez tromper de Catégorie.

Alors comme on ma fait je fait mais Sa ne veut pas dire que je suis méchant en gros je

Prend éxample sur les Autre eux Pourrait devenir (GENTILLE) Mais c'est l'éxample qui fait

les Chose Merci.

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

Ce n'ai pas grave pour le mot tu sais quoi mais ne recommence pas ce n'ai pas une menace ^^ si tu veut + de Cheat vas sur sa -----/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur sa -----/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
28
Je vous le fait remarquer Que en parlant vous ête entrain de (REMONTER CE TOPIC).

Alors que je Vais fermer ce Topic Le Cheat Sera Périmé dans éxactement (3 Jours)

PS: Ce n'ai pas de ma faute si je suis Méchant avec Les (New) Comme Tu dit car On ma

Banni Mon Compte Numéro (1) Celui si et le Numéro (2) car je mettez tromper de Catégorie.

Alors comme on ma fait je fait mais Sa ne veut pas dire que je suis méchant en gros je

Prend éxample sur les Autre eux Pourrait devenir (GENTILLE) Mais c'est l'éxample qui fait

les Chose Merci.

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h52 ----------

Ce n'ai pas grave pour le mot tu sais quoi mais ne recommence pas ce n'ai pas une menace ^^ si tu veut + de Cheat vas sur sa -----/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou sur sa -----/Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bah au pire ; qu'est-ce que tu fais sur un forum , si c'est pour écrire avec une manière aussi déplorable que la tienne , mais surtout de n'avoir aucune personnalité ? Tu ne fais que copier les autres , tu l'assumes , c'est déjà un bon point .. Mais bon , faut apprendre à agir selon toi , pas selon les faits d'autrui , les modérateurs sont encore sympathiques , moi j'aurais déjà ban un membre comme toi : Tu pollues la vue d'autrui avec ces fautes si grotesques , tu postes des hack sans pouvoir éclairer les gens dessus , tu te venges des anciens qui t'ont fait bannir ( c'est ce que tu penses * ) en agissant sur les nouveaux .. C'est un cycle qui se répète par ton intermédiaire , les ' victimes de ta méchanceté voudront aussi se venger , ils feront de même , & ainsi de suite . Donc réfléchis un peu ..

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
encore 1 petit gamin qui ne c'est pas ce que le PHARM PH ! Pharm Ph c'est quand tu post plus de 3 post en moin d'une heure

~.Freakz.~

Membre
Mar 31, 2012
45
0
311
28
Je tien aussi à préciser ; Black LAYX , tu te plains d'avoir été banni ? Mais n'est-ce pas normal ? Tu devrais encore être banni là . --> Lien vers un autre forum ; que tu conseilles aux communautaires .
Excuses-moi si j'ai tord , mais tu ne sais vraiment pas préserver ta place sans être banni .. [ & sans faire d'erreurs . ]

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?

les Chose Merci.

:S J'ai dit de la merde xD bon ben pour me rattraper :
Relis le message d'un noob ><

MiniLuffy

Membre actif
Mar 20, 2012
127
0
442
Jen ai marre Un C'est un Faux MDP jen ai marre du mensonge TOujours des Faux cheat.(Jperd Mon temp)

---------- Message ajouté à 07h51 ---------- Le message précédent était à 07h49 ----------

Jai Copier coller le mdp Marche pas T_T Aider sa fait deja 2ans je cherche Cheat.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
C'est selement que le cheat et périmé quand (1) Cheat et périmé alors qu'il a un MOT DE PASSE (Quand le mot de passe marche plus sa signifie que le cheat et ) (Périmé)

Jikop

Membre Banni
Aug 4, 2011
21
0
306
Le mdp marche plus chez moi car le hack est perimé je fait quoi ??

---------- Message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

Help Commentaire au haut pliz

devprod

Membre actif
Sep 2, 2011
127
0
321
bonjour freakz.
bon freakz je vais etre clair sa fait bien 1 ans et plus que je suis dans la commu cg3 alor c'est pas toi qui va me donner des leçons!
de 1:
-je ne vais pas que ici
-je surf et regarde ce qui est interressant
-je commence a programmer en autoit3
-je sait faire des trainer avec ce ou avec d'autre logiciel.
-je suis dans l'informatique coté travail
merci de respecter les autre et la grandeur de tes message font penser a de l'irrespect total(ceci n'est que mon avis.)
bonne journée

cordialement

Last edited:

zorm81

Membre actif
Apr 29, 2011
193
0
441
Il et périmé ce trainer, le mdp fonctionne plus faut attendre la proch. Maj :)

ardentt

Membre
Jul 14, 2011
64
0
572
36
Sans Vouloir Etre mechant Hier le cheat marcher et aujordui le mdp est incorect

bgmoiiibg

Membre actif
Jun 13, 2011
408
0
441
encore un abuseyr popocap j'sui sure...

---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 12h36 ----------

Abuseur

troufinnee

Membre
Mar 31, 2012
5
0
301
le mdp doctorn1 ne marche plus!!?

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

le mot de passe ne marche plus

Status
Not open for further replies.