The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
:salut: voici l'addon d'Oblivion. :)


The Elder Scrolls IV : Oblivion : The Shivering Isles​


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Description :


The Shivering Isles apporte quelques nouveautés au jeu de rôle The Elder Scrolls IV : Oblivion sur PC. Découvrez onze nouvelles quêtes, de nouvelles armes et armures, créatures et divers ouvrages. Une trentaine d'heures de jeu ont été rajoutées pour une immersion totale où vous allez devoir combattre contre de nouveaux ennemis peuplant les îles mystérieuses.​


Informations :


Nombre de fichiers
: 3 + 1 Fichiers

Taille des fichiers
: 990 + 320 Mo

Taille totale : 3,21 Go


Attention : Nécessite la version compléte de The Elder Scrolls IV : Oblivion



Liens :


1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Patch et crack inclus dans l'ISO.

Mot de passe de décompression : ZonePirate

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,

Nova. :)
 

Alex11a

Membre
Dec 11, 2010
57
0
431
Merci , le jeu doit être dans une certaine version pour pouvoir installer l'extension ? Ou c'est compatible avec toutes ?
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Bonjour j'aimerai savoir pourquoi + 320 Mo :hein:

Et bien 990 + 990 + 990 + 320... Après tu décompresse et tu as ton jeu, quel est le problème? :hap:

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Merci , le jeu doit être dans une certaine version pour pouvoir installer l'extension ? Ou c'est compatible avec toutes ?

égal la version, tant que tu as le jeu. :)