The Elder Scrolls Online et Final Fantasy XIV Online : Inscrivez-vous pour leur Bêta !

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Leonhart

Leonhart

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Juin 2010
654
0
581
L'ouverture officiel des Bêta-tests fermée !

bannieretop02.png

Que vous soyez un amateur ou non de mmorpg, l’un de ces noms devraient vous parlez. On le sait depuis peu leur Bêta-tests fermée ont été annoncées et les inscriptions sont ouvertes !

The Elder Scrolls Online (TESO)

Après plusieurs années de développement TESO sortira cette année 2013, pas de date précise pour le moment. Mais pour nous faire patienter une Bête-test fermée nous sera proposé pas de date non-plus mais les inscriptions sont ouvertes !
Un formulaire simple mais avec plusieurs informations optionnelles qui pourraient augmenter votre chance d’être pris pour la Bêta-test.
Formulaire d’inscription à .
Et pour finir un magnifique trailer avec les trois factions jouables.

theelderscrollsonline2.jpg

Final Fantasy XIV Online

Après une première sortie du jeu complètement raté à cause de ces multiples bugs, une refonte entière du jeu a était effectuer avec un nouveau dirigeant. Final Fantasy XIV Online arrivera en force cette année été 2013 sur PS3 et PC !
Début de la Bêta-test PC mi-février 2013 qui durera 2 à 4 semaines et quelques semaines plus tard en Mai débutera la Bête-test sur PS3 aux environs de fin avril – début Mai 2013.
Les inscriptions sont toujours ouvertes et n’attende plus que vous !
Formulaire d’inscription à .
Suite à l’annonce de leur Bêta-test, Square-Enix nous fait partager cette magnfique Bande-annonce.

finalfantasyxivhero.jpg

Leonhart ;

Slee

Slee

Adm Communautaire.
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
26 Mai 2010
2,560
6
944
France
Le trailer de TESO est génial, un mélange d'Assassin's Creed Crysis et Prince of Persia.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
4 Déc. 2009
12,644
5
1,303
32
www.youtube.com
Le trailer de TESO est génial, un mélange d'Assassin's Creed Crysis et Prince of Persia.

Je pensais à wotlk en la voyant , une aussi bonne utilisation des images synthétique que blizzard !

GG à notre premier rédacteur !

TheV

TheV

Switchblades
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
3 Fév. 2010
3,607
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
TESO va être énorme.
Et bien joué au premier rédacteur ;)

D

Deleted member 117167

L'article est bien, le contenu parfait, mais j'ai vu quelques fautes assez agressives.

Je ne critique pas l'effort car j'apprécie l'article qui est bien fourni mais je pense qu'une relecture avant le poste n'aurait pas fait de mal. ;)

L'ouverture officielle des Bêta-tests fermées !

Que vous soyez un amateur ou non de mmorpg, l’un de ces noms devraient vous parlez. On le sait depuis peu leur Bêta-tests fermée ont été annoncées et les inscriptions sont ouvertes !

The Elder Scrolls Online (TESO)

Après plusieurs années de développement TESO sortira cette année 2013, pas de date précise pour le moment. Mais pour nous faire patienter une Bête-test fermée nous sera proposée pas de date non-plus mais les inscriptions sont ouvertes !
Un formulaire simple mais avec plusieurs informations optionnelles qui pourraient augmenter votre chance d’être pris pour la Bêta-test.

Final Fantasy XIV Online

Après une première sortie du jeu complètement ratée à cause de ses multiples bugs, une refonte entière du jeu a été effectuée avec un nouveau dirigeant. Final Fantasy XIV Online arrivera en force cet été 2013 sur PS3 et PC !
Début de la Bêta-test PC mi-février 2013 qui durera 2 à 4 semaines et quelques semaines plus tard en Mai débutera la Bête-test sur PS3 aux environs de fin avril – début Mai 2013.
Les inscriptions sont toujours ouvertes et n’attendent plus que vous !
Suite à l’annonce de leur Bêta-test, Square-Enix nous fait partager cette magnifique Bande-annonce.

Leonhart ;

Leonhart

Leonhart

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
25 Juin 2010
654
0
581
L'article est bien, le contenu parfait, mais j'ai vu quelques fautes assez agressives.

Je ne critique pas l'effort car j'apprécie l'article qui est bien fourni mais je pense qu'une relecture avant le poste n'aurait pas fait de mal. ;)

Désolé pour les fautes, je ferai beaucoup plus attention la prochaine fois.

G

Guest 10587

Omagad, la bande annonce fait vraiment rêver. Si le jeu est à la hauteur de la vidéo, il est clair qu'il restera dans la mémoire des gamers (ou du moins la mienne).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses