The Elder Scrolls V : Skyrim [iso.FR] +Update8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

totolol123

Membre
Apr 26, 2012
26
0
306
Bonjour a tous ! Aujourd'hui je vais vous faire partager The Elder Scrolls V : Skyrim en cracker ;)

Infos sur l'upload:


Hébergeur :BayFiles
Pseudo de l’uploader : Selig
Format : .iso
Langue : Français
Découpé avec : WinRAR 4.01
Nombre de fichiers : 5 Partie(s)
Taille des fichiers :
{1000 [x5] + 562 [x1]} Mo

Taille totale :
4.45 Go

Liens:

Partie 1:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crack:


NFO Crack
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous n'avez pas besoin des anciennes mises à jour !
[RS] Update 8 FR - 1.5.26.0: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[JB] Update 8 FR - 1.5.26.0:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tuto D'installation:

1.
Téléchargement des liens du post.

2.
Pour obtenir l'iso du jeu, faites un clic droit sur la 1ère partie, et faites "Extraire ici" ou "Extraire vers ..."
Le mdp demandé:
UpbySelig
! Attention aux deux majuscules !

3.
Faites l'installation à l'aide du DVD .iso (en le montant à l'aide de Daemon Tools)

4.
Prenez l'update ci-dessus et collez le contenu du dossier update là où vous avez installé le jeu

a) Si vous souhaitez personnaliser l'affichage du jeu avant de le lancer, regardez les infos complémentaires.

b) Sinon, lancez le jeu via TESV.exe

Pensez à jetez un coup d'oeil à la partie "Support" avant de poster un soucis, merci.

A vos armes, Dovahkiin !

Un simple merci peut suffire ;)

Cordialement, voir liens source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Merci, mais tu peux pas faire un crack qui ne requière aucun cd s'il te plait? sa m'arrangerai :)
 

Pad591

Nouveau membre
Mar 13, 2012
3
0
301
Merci BEAUCOUP ;)

Fu Do Rah ! :désolé: :up: " JE SORS "

J'ai pas compris ce qu'on devait faire du fichier extrait , on prend les composant du fichier extrait et on les met a l'endroit ou est installé Skyrim ?