The Forest

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 25, 2010
654
0
581
Un survival-horror


theforestlogo.png


Un jeu indépendant au concept ressemblant à Minecraft, vous êtes seul sur une île et votre but est de survivre ! Mais ce n’est pas tout…

Les jeux indépendants ne cessent de nous surprendre en voilà un exemple, The Forest un survival-horro en réalité virtuelle. Développé par Ben Falcone et son studio SKS Games.
Suite à un crash d’avion vous vous retrouvez seul sur une île, en journée vous récolterez des éléments de base à la survie, de quoi créer un abri, aménager votre camp et surtout faire du feu pour la nuit.
Le feu est très important car la nuit il sera possible d’explorer d’avantage l’île et de faire des rencontres étranges…

De plus, le développeur indépendant garantit travailler sur une version de l’Oculus Rift ! (Support de réalité virtuelle).
L’alpha du jeu est prévu pour cette année 2013.

Petite présentation de Gameplay avec une vidéo en pré-alpha :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=uQgVj9tBQG0[/YOUTUBE]

(Source : jeuxvideo.com)

Leonhart ;
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Magnifique :D si le jeu est gratuit je suis preneur :)

PS: il ressemble étrangement a çe film Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! en gros un mec qui boss pour fedex se trouve perdue dans une île désert suite a un crash d'avion.

Moi il m'a fait penser au film "je suis un légende" lol enfin en tout cas ce jeu ressemble aux films de survie et d’horreur ^^
 
I

imadoooooo

En tout cas c'est une très bonne idée de jeu, j’espère qu'il sera gratuit :) Et en faite, y'aurais t'il plus de détail sur le développement de ce jeu ?
 
Jun 25, 2010
654
0
581
En tout cas c'est une très bonne idée de jeu, j’espère qu'il sera gratuit :) Et en faite, y'aurais t'il plus de détail sur le développement de ce jeu ?

Oui bien-sûr, il y aura bien plus de détails sur le jeu, l'annonce date de très peu de jours pour le moment ;)
S'il sera gratuit je ne sais pas, rien n'a été dit.
Mais comme le jeu m'intéresse énormément je vais le suivre de très très près et en informerai la communauté à chaque news ;)

Il y a un site officiel (en anglais) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jun 25, 2010
654
0
581
-[L]olMan.;1232056 said:
Sans mentir ce jeu m'intéresse mais la sorte de zombie blanc avec les cranes ça donne pas envie ... Enfin si pour ceux qui n'ont pas peur xD

Ouai il a l'air de faire peur mais bon on verra ^^
 

Infected

Membre actif
Jul 13, 2010
412
12
934
J'imagine qu'il faut pas avoir un petit PC pour faire tourner ce jeux, il a l'air sympathique merci pour l'article.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Ma cabane au fond du jardin.
Le concept à l'air sympas, créer des abris, survivre etc. merci pour cette découverte.
 
Status
Not open for further replies.