DISPONIBLE VENTE [The-Gamer Shop] Vente de kamas sur tous les serveurs 1Euro/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
160921035755527381.jpg
 
Last edited:

kentarox

Nouveau Marchand
Oct 26, 2010
85
0
912
35
Rating - 100%
6   0   0
Un prix élevé c'est dommage, selon la quantité le prix peut-il être revue à la baisse ?

Kentaya
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Bonjour et Bienvenue sur votre shop,

Pour le moment je pourra pas baisser le prix, ce que je peu faire c'est de lancer des concours après chaque nombre X de vente pour faire gagner a mes CLIENTS de sommes de kamas supplémentaire.



"la raison c'est que le prix d'achat des sites est environ 1,2e/m avec un pouvoir d'achat géant (je produit 1MM a 2MM par semaine)"
 

Falsif

Membre Banni
Oct 3, 2015
61
0
26
Rating - 88.9%
8   1   0
Bonjour,

Justement , avec ce genre de production par semaine , tu devrais offrir à tes clients des prix plus compétitifs . Avec quelques recherches , on peut acheter ses kamas à 0.80e/M en ce moment . Donc c'est dommage par rapport au prix mais c'est ton choix !
 

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Rating - 100%
3   0   0
Bonjour ,

Je suis d'accord pour le prix , et le moyen de paiement c'est pas très avantageux pour les acheteurs les gens cherche du 0,80- 1,00 grand maximum en plus Skrill c'est pas trop trop utilisé enfin bon
c'est juste mon avis bonne vente .
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Bonjour,

Justement , avec ce genre de production par semaine , tu devrais offrir à tes clients des prix plus compétitifs . Avec quelques recherches , on peut acheter ses kamas à 0.80e/M en ce moment . Donc c'est dommage par rapport au prix mais c'est ton choix !

hemm t un client ? x)

ta quel age ?

Tu sais que je travail pour avoir cette somme de kamas?

tu fait du math ??
0.8 < 1,12 e/m c vrai :hein: ???

sinon si tu trouve des gens qui vendent des kamas a 0,80 je les prends

quand même soi tu donne quelques vrai argument soi tu la ferme mec c pas gentil ou mature ce que tu fait la.

Bonjour ,

Je suis d'accord pour le prix , et le moyen de paiement c'est pas très avantageux pour les acheteurs les gens cherche du 0,80- 1,00 grand maximum en plus Skrill c'est pas trop trop utilisé enfin bon
c'est juste mon avis bonne vente .
la même réponse pour la premiere partie de 0.80..
Par contre la 2eme partie ou tu parle du skrill la je suis d'accord avec toi mais j'ai pas trouvé autre chose que skrill pour faire des transactions sécurisé pas de litige ...
après si ta un autre mode de paiement qui peu être utilisé sans arnaque je serai tres intéressé et si ça marche pour moi je te donne 10m dés le premier client qui pay avec ton mode de paiement ca te va ?:)
haters gonna hate...:lol:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
hemm t un client ? x)

ta quel age ?

Tu sais que je travail pour avoir cette somme de kamas?

tu fait du math ??
0.8 < 1,12 e/m c vrai :hein: ???

sinon si tu trouve des gens qui vendent des kamas a 0,80 je les prends

quand même soi tu donne quelques vrai argument soi tu la ferme mec c pas gentil ou mature ce que tu fait la.


la même réponse pour la premiere partie de 0.80..
Par contre la 2eme partie ou tu parle du skrill la je suis d'accord avec toi mais j'ai pas trouvé autre chose que skrill pour faire des transactions sécurisé pas de litige ...
après si ta un autre mode de paiement qui peu être utilisé sans arnaque je serai tres intéressé et si ça marche pour moi je te donne 10m dés le premier client qui pay avec ton mode de paiement ca te va ?:)
haters gonna hate...:lol:
Le BitCoin :mdr1:
A moi les 10 millions.
 

Contrex268

Membre
Nov 1, 2015
53
0
67
Rating - 0%
0   0   0
Paypal avec Dons famille amis avec une phrase du Genre J'achete un bien numérique j'accepte et je me refuse a litige cette argents donner a tels personne comme sur les autre forum quoi

j'ai des échanges de services sur lol avec des serbe qui on pas le payment famille et amis ou même paysafecard dans leur pays

exemple des textes

I am purchasing digital goods, upon sending payment
I revoke all rights to this payment in terms of chargeback.
I also revoke any right to dispute this payment because upon purchase
I will have received my digital purchase.
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Paypal avec Dons famille amis avec une phrase du Genre J'achete un bien numérique j'accepte et je me refuse a litige cette argents donner a tels personne comme sur les autre forum quoi

j'ai des échanges de services sur lol avec des serbe qui on pas le payment famille et amis ou même paysafecard dans leur pays

exemple des textes

I am purchasing digital goods, upon sending payment
I revoke all rights to this payment in terms of chargeback.
I also revoke any right to dispute this payment because upon purchase
I will have received my digital purchase.

même avec dons familles on peu litige on les disent que son paypal étais hacker ^^

---------- Message ajouté à 20h29 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

Bonsoir, as tu des kamas sur otomai ?

nn j'ai pas de kamas sur otomai mais cb ta besoin c possible que j'ai un pote qui peu me dépanner
 

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Merci beaucoup pour le complément ça fait vraiment plaisir et j'essaierai de corriger les fautes d'orthographe dés que j'entre à la maison :)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
donc je comprends que tu "travail" pour obtenir ses kamas en bref tes prix son élevé comparé au marché noir du forum de plus tes méthodes de payements sont pas du tout diversifié c'est vrais tu peut te faire arnaqué via paypal mais il y a des plateforme qui sécurise les ventes paypal ^.^ ( il me semble )


tu pourrais (au pire ) mettre par payements téléphonique sa te serais rentable !

exemple : le jeune qui se fait payer 20€ de forfait par ses parents tout les mois qui prend un abonnement mono-compte de 9€ et qu'il lui reste 10€ a la fin du mois il peut te prendre des kamas tu va dire c'est une petite somme soit pas cupide dit toi que 10x10€=100€ c'est c'est pratique de plus ta des plateformes comme (youpass) ou autre j'en connais pas d'autre qui te permet de faire cela en un seul bouton.

et il est vrais qu'il faudrait améliorer ton orthographe (moi aussi par moments mais personne est parfait)
sur ceux bonne vente / continuation
 
Last edited:

The-Gamer

V.I.P
Apr 26, 2012
176
1
924
Rating - 100%
35   0   0
Merci pour le critique constructive, je suis en période examens pour le moment et je n'ai pas trop de temps pour chercher d'autres moyens de paiements, Mais je fais de mon mieux pour Ajouter Bitcoin (avec un tutorial pour l'achat des bitcoins via paypal/paysafcard pour les clients intéressés) et peut-être après les examens j'ajouterai les paiements Youpass et Western union ? :thumbsup1:

Et n'hésitez pas à me suggérer d'autres moyens de paiement si vous en connaissiez :welcome:
 

Ze-coco

Nouveau Marchand
Mar 31, 2011
12
0
902
Rating - 100%
7   0   0
Deux achats faits sur le serveur Hecate, vendeur très sympa, accepte middleman et de faire petit à petit.
J'ai eu peur d'avoir perdu les kamas après la fail il s'était proposer de me les redonner ! (enfète ils étaient sur un autre perso...)

Je recommande :D