[The Gimp] Impact de Balle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Mr-N4th4n-X3

Membre Banni
Dec 4, 2009
381
0
581
26
Dans mon pc
gam3-of-gam3rs.max2forum.com
Poster sur l'ancien forum par Nathan62500


salut

Nous allons voir dans ce tutorial comment faire facilement des impacts de balles avec the gimp.
Pour cela, vous aurez besoin de cette image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour la récuperer, faites simplement un clic droit dessus et enregistrer sous pour l’enregistrer sur votre disque.
Maintenant, ouvrez l’image que vous voulez mitrailler
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faites maintenant ouvrir comme un calque et choisissez l’image d’impact récupérée tout à l’heure.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Modifiez la taille du calque pour la mettre à une taille adéquate à votre image en faisant : calque->echelle-et-taille-du-calque :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Placez maintenant l’impact où vous voulez
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour en rajouter, cliquez simplement sur le calque contenant l’impact et faites dupliquer le calque :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et voila le resulta

Infetech.com
 

hamvolt

Membre
Jul 18, 2010
45
0
431
31
C'est quoi ce copier-coller de infetech Omfg :O Heuresuement t'as cité la source :p Mais essaye de le remanier a ta sauce quand même :D sinon +1 il est utile le tuto
 
Status
Not open for further replies.