The history of my wolf(si vous voullez etre passionné venez ici!)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
The history of wolfteam

Introduction :

C'est une histoire de civils surnomé wolfteam avec un ADN configuré se
rapprochant des loups qui ont donc étés engagés dans l'armée car cette
ADN leur confiait des capacités superieures a la normale .

Au bout d'un moment, la "WolfTeam" commencait a devenir assez
incontrolable , laissant beaucoup plus de morts que prevues dans leur
mission ,aussi une fois qu'un combat etait lancé , ils ne repondaient
plus a aucun ordre .


Jusqu'au jour ou 7 membres de la WolfTeam se sont entretués en dehors d'une mission .

Depuis ce jour les membres de la WolfTeam se multiplient et vivent comme des mercenaires en combattent les anciens militaires qui les avaient engagés .

The history of Leplayze :

Note de l’éditeur :Ceci ces effectivement passé dans le jeu pendant mes entrainement et heure de jeu.(Quand les loups se libère de leurs prisons

Introduction :

C’étais un jour comme les autres dans notre merveilleuse ville de Scent, le soleil brillait, le temps était radieux et la ville paisible.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tout étais calme les villageois ne se doutaient de rien alors que cette ville était sur le point de sombrer en enfer….

Effectivement, dans les sous-sols de cette ville des scientifiques,la nasa et autres militaires effectuais des test adn sur des militaires corrompus.Le but étant de modifier leurs capacités physiques,physoliogique et completement refaire leurs morphologies.

Parmis une dizaine de soldats captif dont moi,des soldats s’approchaient avec de longue aiguille contenant un liquide vert-mangenta et l’injectaient dans nos corps déjà bléssé par de longue scéance de torture.Le moment venu,le soldat s’approchaient de moi et m’injectaient le produit,la douleur était attroce ,abominable et horriblement douloureuse j’en perdit connaissance comme mes frère victime de ce carnage.

3 jours plus tard.

Je me reveillait dans une salle completement fermé j’avais perdu mes dents,mes poils avait terriblement poussé,et ma vue c’étais améliorer de quoi voir le string d’une meuf marchant 5 rue plus loing(d’accord je m’eloigne du sujet xD),ma douleurs avait disparus et mes dents repoussait a une vitesse phénoménale !

Je levais la tête et remerciait les soldats qui m’avait donné ce dons de me transformer en loups mais je n’aurais pas du car 10 minute plus tard je me retrouvais avec mes frêre pour nous entretuer.

En voyant mes alliés sur le point de tomber par terre, je decida de me revolter contre les soldats et reussisa a m’échapper de cette prison sans problème en mangeant 1 ou 2 passant sur mon chemin(incroyablement bon d’ailleur arf je m’éloigne encore une fois du sujet).

Réunion de la wolfteam.

Nous étions 8 loups et nos ennemis etaient à peu près du même nombre pour ne pas affoller les citoyens.Chacun était différent :

Il y avait un icewolf,un loup complètement glacé et qui gelait c’est ennemi avant de les lacérés d’un coup de griffe.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite le berserker,un loup qui n’avais pas de griffe mais des lames tranchantes qui se lançais a une vitesse phénoménale et il pouvais ce suicider en provoquant une explosion radioactive.

Le loup surentrainé , porte une armure le rendant plus puissant

Le ghostwolf v1 et v2 : j’étais moi-même un ghostv1 je me rendais invisible quand je ne bougeait pas et mon meilleurs amis était un ghostv2 il pouvait marcher en restant invisible mais cela pour une durée inconnue

Le smartwolf :un petit loup extremement agile

Un guardien : Le loup par excellence,il est extremement puissant et presque insensible au balle mais phénoménalement lent

Un psychowolf :capable d’attirer c’est ennemi en fesant dragonball z(suis serieux ^^)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je donnais une réunions a tous les loup sur le tois du cityhall pour prèparer un plan de veangence en fesant sauter cette ville maudite.
Je leurs expliqua qu’ils y avaient 2 zone extremement explosive et ou il faut poser du c4.La première zone se trouvait devant le cityhall mais était garder par 2 soldat équipé de grenade,turret 18mm(grosse mitralleuse sur pied lancant des balles de 18mm)et qui avait un angle de tire de 90 degré et la 2eme zone se trouvais dans les sous-sols d’un café ou se reunnissaient 5 soldats moins équipé et pleins de scientifique.Quelque soit la zone choisie elle provoquerais d’énorme dégats et la ville ne s’en remettraient jamais.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Jour j.

On c’étais divisé en 2 groupes ,si un était éliminé l’autre pouvais tenter sa chance.
Le premier groupe etais constituer d’un smart, psycho,berseker,ghost v2,et d’un loup surentrainé.Je leurs avais donné pour ordre de detruire la zone 2 donc celle situé dans les sous-sols
Mon groupe consituer d’un gardien ,un ghost donc moi etd’un icewolf avons pour but de se diriger vers le cityhall
Les soldats savaient que sa allait etre une mauvaise journée et pas de chance pour eux ils avaient raisons !
Je marchais sur le mur et resta collé dessus me rendant invisible a l’œil nu pendant que le ice balança une boule gelé sur les turrets et que le guardien se lança a l’attaque…

Pendant ce temps,le 2eme groupe avait envoyer le berseker provoquer l’explosion en esperant qu’elle soit assez puissant pour detruire la zone.
Hélas,il avança longeant le mur et les étageres en entandant un bruit resonnant dans tous le sous-sols le berseker tomba par terre,il était mort.
D’un seul coup,le psycho le ghostv2 et loup surentrainer se lança sur les humains pour les anéantirs sans réflechir,les ak se font ressentir dans la poitrine de chaque loups ils étaient tous morts.
RETOUR A LA ZONE 1
Je me rendas invisible a l’œil nu et le guardien se lança sur les turrets pendant que le ice lançais ces boule gelée, les humain étaient ralentis par le froid que provoquait ces boules mais ils tiraient sur le guardien.
Je m’avancais doucement près des turrets quand je voyais le tireur d’écliner son tir de quelque cm vers la droite en visant l’icewolf ,il n’a pas fallut longtemps pour qu’il soyent a terre ,J’étais assez prêt des tireurs pour voir leurs regards et les assasinés qui chose faite ne me laissait guerre de temps a poser la bombe.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je regardais le guardien qui ne se sentais pas très en forme il tombas a genoux,souffrant et pleurant le martyre.Il me demanda de l’achevé chose que je fîme a contre-cœur.J’étais seul avec du c4 ,J’amorça la bombe pour 5 minutes le temps de m’enfuire .Je me redirigeas vers la sortie en allant a une vitesse éclair !
Je me retrouvais sur l’allée centralle reliant la ville et un pont détruit,je prena mon élan et je sauta d’une hauteurs que je n’avais jamais atteinte c’étais l’adrénaline qui m’avais sauvé

Hélas mon plaisir ne fus que de courte durée quand je voyait un smart foncée vers moi je le reconnaissait tous de suite ! Je l’encourageais a sauté lui disant que j’avais armée la bombe
Il sauta mais pas assez loing il se retenit contre les bord du pont quand je lui donna ma main(non pas dans la geule assurer vous !)je le remontais a temps et on s’enfuyais de la ville en entendans une premiere explosions qui detruisa tous les batiments et crama tous les citoyens !
2 minutes après on réentendit une autre explosion :le smart avait terminez sa mission.

Maintenant ou allons-nous ?Que fesont-nous ?
Je n’en sais rien mais une chose est sur : on va tous vous tuer jusqu’au dernier !


By leplayze tous droit reservé
 
Status
Not open for further replies.