The Mommo Trainer (avec lien XD)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Fonctionne en : 64x & 32x bits

Boujour/Bonsoir a tous,
Aujourd'hui je tenais vous faire partagés mon cheat qui fonctionne avec la mise-à-jour du 26 Sep. 2012.

Présentation de « The Mommo Trainer »


Qu'a t-il comme fonction ?

Camhack : Mierda, je suis encore saoul ѳ.Ѳ

Zoom : J'ai des yeux bioniques je vois 4x plus grand !

Axe Y : Omfg! J'ai une vision d'aigle, je vois tout d'en haut !

WallShot : Et ouai mec, je peux tirer à travers les murs ! :hap:

HitRange : A quoi bon bouger, je peux shoot tout la map ...

200HP : Ouai j'ai 200 HP mouahahahahah ...

0 Gravity : Je suis sur la lune il n'y a pas de gravité ouaaaaaa ...

Dodge speed : Mon esquive rapide comme l'eclaire ...

Inf SP : Mes Special Point sont infini hahaahahah ...


A quoi ressemble ?


« The Mommo Trainer »
904196Capture.png

Les uptades :
The Mommo Trainer V1 26/09/12
The Mommo Trainer V2 29/09/12 (ajout de Dodge speed,Inf SP,200HP,0 Gravity)
The Mommo Trainer V3 30/09/12 Correction du bug "Start Hack !"
The Mommo Trainer V4 30/09/12 Changement de logo la team Arcadia est crée !
Comment l'utiliser ?

....Telecharger « The Mommo Trainer.exe ».

....Ouvrir « The Mommo Trainer » en Administrateur.

....Choisissez quels cheats utiliser, cochez.

....Appuyez sur « Start Hack ».

....Lancez S4League.

Enjoy ! ....



Téléchargements



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


logo-small.png


The Mommo Trainer.exe
Détection du rapport: 1/41
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

The Mommo Trainer_64x.exe
Détection du rapport: 0/41
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




i3.gif

...Un merci pour sauver les chimpanzés d'Antartique !...

Merci a RockRoss pour la présentation et a Nociif pour les values de Dodge speed,Inf SP,200HP,0 Gravity :)
 

Agito93

Membre
Jul 11, 2012
44
0
311
27
enfin le lien xD

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

et merci
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
lol derien mais le merci si tu le met par le bouton du post ce srai cool aussi ^^
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Derien, ça claque pas autant que s'que j'aurai voulu, mais au moins ta des principes ^^
Jtesterai pas le cheat, c'est pas mon truc, sinon GG
.

Est-ce que je peux tout de même la transférer dans se topic ?!
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
Désolé pour toi , mais ton hack se fait détecte quand on essaie de rentré dans un des serveur de jeu .
 

xenore

Membre
Jan 26, 2012
45
0
907
39
ty je vais teste:noel:

Citation anti-Justin Bieber: 96% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 4% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
HitRange marche sur toutes les map mais il y a des map ou ca lag ram a mort on arrive meme pas a bouger

et our le detect c'est impossible (je crois) car le cheat suspend s4 pendant un moment pour changer la value et puis moi quand j'utilise le cheat je me fait jamais detect donc je comprend pas comment tu fait a te faire detect c'est ptete pcq tu n'as pas ouvert en Admin S4 et le cheat sincérement je c pas pk tu te fait detect bon voila

Cordialement Mommo
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
HitRange marche sur toutes les map mais il y a des map ou ca lag ram a mort on arrive meme pas a bouger

et our le detect c'est impossible (je crois) car le cheat suspend s4 pendant un moment pour changer la value et puis moi quand j'utilise le cheat je me fait jamais detect donc je comprend pas comment tu fait a te faire detect c'est ptete pcq tu n'as pas ouvert en Admin S4 et le cheat sincérement je c pas pk tu te fait detect bon voila

Cordialement Mommo


Ton cheat a une belle forme ;)
Mais tu peux très bien etre détecté même sans avoir ouvert le cheat: X-Trap détect les adresses qui ont changés donc, sans bypass, tu te fera toujours detecter au bout d'un moment

---------- Message ajouté à 06h18 ---------- Le message précédent était à 06h17 ----------

A oui et ajoute moi sur skype: nociiif (il y a bien 3 'i')
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Ton cheat a une belle forme ;)
Mais tu peux très bien etre détecté même sans avoir ouvert le cheat: X-Trap détect les adresses qui ont changés donc, sans bypass, tu te fera toujours detecter au bout d'un moment

---------- Message ajouté à 06h18 ---------- Le message précédent était à 06h17 ----------

A oui et ajoute moi sur skype: nociiif (il y a bien 3 'i')

je t'ai deja sur skype avec es 3 iii depuis bcp de temps lol et pour le detect je pense que ca vient du type car moi ca detect pas donc voila ^^ apres si qqlun d'autre se fait detect dite le moi j'esayerais de regler le probleme SANS BYPASS et puis voila

Cordialement Mommo ^^
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Tu seras toujours détecté, avec tout les types, Le problèmes ne viens pas de la, Mais y'a un truc, je crois que X-trap vérifie les adresses et leurs valeurs dans un bout de temps, Alors quand tu change toi, Il détecte...

Pourtant, J'ai arrivé à cheat 2hXX Minutes l'autres Fois, J'ai meme fais une vidéo, Mais quand je voulais le refaire, Impossible..

Sinon, Gg pour ton cheat.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
Le cheat a été mis a jour et mnt fonctionne a la perfection ^^ avec hitrange et tout le reste voila
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
salut mommo, merci pour le cheat (même si pas très riche en options) mais juste une chose : c'est normal que le hit range ne s'ffiche pas pour moi ? :(

merci d'une réponse.
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
lol il est en plein milieu de l'image passe la souris dessus il apparaît comme pour magie °o°
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
ben en fait, pour moi, ça bug ! déjà, l'image ne s'affiche pas (one piece) et le hit range fait comme si il buggait ! il reste noir et la case, on ne peut pas la cocher ! :(
 

mommo

Membre Banni
Sep 27, 2010
447
0
922
Au PC
lol tu as un mechant beug essaye de retelecharger en tout cas c'est approuver et testerr par moi si vous voulez je vous fait screen pour hitrange et pour le cheat avec les fonctions cocher
 

Kido

Membre actif
Apr 7, 2012
160
0
321
es vrai la case et en gris et hit range ecris en gris aussi et kan on pase et on clic dessu sa fait rien
 
Status
Not open for further replies.