the NEW;joué a call of sans steam quand vous êtes bannis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

roibin

Membre actif
Dec 24, 2009
146
0
581
:ban: Alors venez et écouter bien le tuto.(tutoriel testé).



Salut à tous !

Oui vous avez bien lu le titre, il s'agit bien de jouer en multijoueur à Call of Duty - Modern Warfare 2 ! Ceci a été rendu possible par le récent émulateur de serveur AlterIWnet. Et le tout, sans Steam ! Notez par ailleurs que contrairement aux parties privées, cette méthode pour jouer en LAN permet de gagner de l'XP.


cofile:///C:/Documents%20and%20Settings/ROBIN/Bureau/MW2Client_1.1.195%5Bhamachifrance.com%5D%20(1).rarmpte).

Déplacez le tout des archives vers le dossier d'installation du jeu. Remplacez les fichiers déjà existants.(C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2
(sous XP.)

Si votre jeu est en français (le fichier localization.txt doit indiquer french.), il faut copier le contenu du dossier english de l'archive vers votre dossier french.


file:///C:/Program%20Files/Steam/SteamApps/common/call%20of%20duty%20modern%20warfare%202/IWNetServer.exe

se doc permet de trouver serveur en ligne.mettez dans le document ou vous avez installer le jeu.

---------- Message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent était à 08h11 ----------

oublier envoyer lien d'un site qui a les doc a par si vous savais comment je peut mettre les doc a télécharger[Pub, Sidéo]
 
Last edited by a moderator:

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
je fait pitier lol je suis bannie de cod 6 alter pas steam donc j'ai suivi le tuto ca na marche pas je suis toujour ban et si tu est banni de steam tu suis le tuto a mr andrew il marche le sien
 

ferrclem

Membre
Jan 29, 2010
87
0
566
jojo moi je suis en ce moment en trein de jouer ca marche nikel merci beaucoup roibin ^^
 
:ban: Alors venez et écouter bien le tuto.(tutoriel testé).



Salut à tous !

Oui vous avez bien lu le titre, il s'agit bien de jouer en multijoueur à Call of Duty - Modern Warfare 2 ! Ceci a été rendu possible par le récent émulateur de serveur AlterIWnet. Et le tout, sans Steam ! Notez par ailleurs que contrairement aux parties privées, cette méthode pour jouer en LAN permet de gagner de l'XP.


cofile:///C:/Documents%20and%20Settings/ROBIN/Bureau/MW2Client_1.1.195%5Bhamachifrance.com%5D%20(1).rarmpte).

Déplacez le tout des archives vers le dossier d'installation du jeu. Remplacez les fichiers déjà existants.(C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2
(sous XP.)

Si votre jeu est en français (le fichier localization.txt doit indiquer french.), il faut copier le contenu du dossier english de l'archive vers votre dossier french.


file:///C:/Program%20Files/Steam/SteamApps/common/call%20of%20duty%20modern%20warfare%202/IWNetServer.exe

se doc permet de trouver serveur en ligne.mettez dans le document ou vous avez installer le jeu.

---------- Message ajouté à 08h13 ---------- Le message précédent était à 08h11 ----------

oublier envoyer lien d'un site qui a les doc a par si vous savais comment je peut mettre les doc a télécharger
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

considérée comme de la pub
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
Exactement. Je sanctionne. Prochaine fois tu fais un tutoriel complet.

De plus, les règlements de compte sont à faire par mp, msn, ou autre mais pas sur le forum. :spamici:
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
je fait pitier lol je suis bannie de cod 6 alter pas steam donc j'ai suivi le tuto ca na marche pas je suis toujour ban et si tu est banni de steam tu suis le tuto a mr andrew il marche le sien

tu est banni de la version alteriwnet ?

dans se cas si tu a une adresse ip dynamique ya peux être une solution pour ne plus etre ban mais je n'ai jamais tester car je ne suis pas ban et la flemme de le faire ^^

comment faire:

-formater le pc ou reussir a retirer le xuid du registre
-réinstaller le jeux alteriwnet
- être sure d'avoir un ip dynamique

vu que alteriwnet ban les joueur avec leur xuid et l'ip

on ma dis que le xuid était un code qui s'inscrit dans le registre lors de l'installation du jeux donc logiquement si le pc est formate plus de code dans le registre donc nouveaux xuid et nouvelle ip du coup tu ne serai plus ban

j'en ai parler avec un membre sur alteriwnet sa parait possible mais personne a tester ^^ et je n'irais pas demander un ban pour tester xD