The WarZ Crack [Demande]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Salut!

J'ai absolument besoin d'un crack de The Warz, je sais qu'il vient de sortir, mais si vous en avez un, ou si quelqu'un est occupé à en faire un, ne me laissez pas sans nouvelles, je vous en prie, vous ne voulez quand même pas que j'utilise cette arme?

:D

Non mais sérieux, je vous demande si vous en avez un, fonctionnel, de me le passer, avec un virusscan, si possible.

Merci et bon jeu à tous. :bye:
 

alexbo33

Membre actif
Feb 20, 2011
169
0
441
Bienvenue sur l'internet.

Allo la terre un crack pour un jeux en ligne n'existe pas !
 

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Ok.

Et comment tu peux m'expliquer qu'il y ai des cracks de Minecraft/DayZ alors?

Bisous mon chou.
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Sa peut exister je connais pas ton jeux mais si ces juste un mode solo t'aura plus de chance qu'il sorte qu'un crack en ligne.
 

diablomel

Membre
Dec 25, 2010
24
0
421
Non justement c'est juste un Jeu Multijoueur de survie en monde hostile rempli de zombies et d'humains assassins ^^ Très bon jeu je trouve, malheureusement j'ai pas de CB et les jeux en ligne ne se payent que via CB :/

C'est dommage, j'aurai bien été dans un magasin l'acheter moi...
 

gzarfo55

Membre Banni
Jan 25, 2010
138
0
576
29
Le jeu est encore en version Alpha alors bon je te conseil d'être patient mdrr il est même pas encore finit, alors un privée de l'alpha j'imagine même pas les bugs... bonne chance j'ai une clé cd si tu veux je vend uniquement par paypal :) (elle sera actif le 31 octobre) et j'ai un compte légendaire mais celui là je le garde pour moi
 

Tonypat

Nouveau membre
Oct 28, 2012
2
0
201
Le jeu est encore en version Alpha alors bon je te conseil d'être patient mdrr il est même pas encore finit, alors un privée de l'alpha j'imagine même pas les bugs... bonne chance j'ai une clé cd si tu veux je vend uniquement par paypal :) (elle sera actif le 31 octobre) et j'ai un compte légendaire mais celui là je le garde pour moi
Oui ta raison mais si jai d argent je vien pas ici pour chercher la version cracké du jeu :lol:

---------- Message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent était à 00h59 ----------

Salut, yen a 1 seul mais c'est en Lan, le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il peut être détecté comme virus, mais c'est normal car c'est en LAN. Un merci ne serai pas de refus :)
La prochaine fois attention a ton lien
:arf:
 
Status
Not open for further replies.