The Witcher 3: Wild Hunt - Killing Monsters Cinematic Trailer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~

Bijour à tous,
Voici le trailer en synthèse qui est sorti aujourd'hui de la part de cd project du jeu The Witcher 3.

[YOUTUBE]c0i88t0Kacs[/YOUTUBE]

musique -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous n'imaginez même pas tout les débats sur le cannibalisme du côté anglophone...

-------------

Des screens shot viennent de sortir:
(oui oui, des screens shot du jeu)
(Cliquer sur l'image pour vrai grandeur)
the_witcher_3_wild_hunjx8l.png


the_witcher_3_wild_hu2waob.png


the_witcher_3_wild_hutxzc3.png


the_witcher_3_wild_hub0xlv.png


the_witcher_3_wild_huc6uj0.png


the_witcher_3_wild_huzsuwz.png


the_witcher_3_wild_hucgup1.png


the_witcher_3_wild_hub7uws.png


the_witcher_3_wild_hupgk06.png

Source:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Ils se sont vraiment appliquer niveau détails, c'est juste impressionnant.

Pour l'histoire du cannibalisme:
Vous vous dites surement après avoir vus la vidéo que le fille ne méritait que d'être pendu ou autre chose du genre, surtout dû au cannibalisme, maiiiiis en fait, c'est une des dernières survivantes d'un village qui n'est plus (je crois hein), et que faut-il faire pour ne pas mourir de faim lorsque qu'il ne reste plus personne ? ..
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Vous vous dites surement après avoir vus la vidéo que le fille ne méritait que d'être pendu ou autre chose du genre, surtout dû au cannibalisme, maiiiiis en fait, c'est une des dernières survivantes d'un village qui n'est plus (je crois hein), et que faut-il faire pour ne pas mourir de faim lorsque qu'il ne reste plus personne ? ..

Bah enfaîte je m'en foutais qu'elle meurt ou pas. :hap:
 
I

imadoooooo

Ils se sont vraiment appliquer niveau détails, c'est juste impressionnant.

Pour l'histoire du cannibalisme:
Vous vous dites surement après avoir vus la vidéo que le fille ne méritait que d'être pendu ou autre chose du genre, surtout dû au cannibalisme, maiiiiis en fait, c'est une des dernières survivantes d'un village qui n'est plus (je crois hein), et que faut-il faire pour ne pas mourir de faim lorsque qu'il ne reste plus personne ? ..

En gros c'est elle la cannibale ? :hap:
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Oooooommmmmmggggg​


Par contre il ressemble pas au Geralt qui est sur les couvertures de la saga du Sorceleur :fou: (entre nous , tant mieux , parce qu'il y'est hideux)​
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Ils se sont vraiment appliquer niveau détails, c'est juste impressionnant.

Pour l'histoire du cannibalisme:
Vous vous dites surement après avoir vus la vidéo que le fille ne méritait que d'être pendu ou autre chose du genre, surtout dû au cannibalisme, maiiiiis en fait, c'est une des dernières survivantes d'un village qui n'est plus (je crois hein), et que faut-il faire pour ne pas mourir de faim lorsque qu'il ne reste plus personne ? ..

Hmm cannibalisme ça se fait sur des personnes vivantes... Sinon elle est nécrophage , ce qui est différent. :hap:

Conclusion : Crève biatch. :hap:
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
"Par contre il ressemble pas au Geralt qui est sur les couvertures de la saga du Sorceleur (entre nous , tant mieux , parce qu'il y'est hideux)
Il s'est juste laisser pousser la barbe entre temps, c'est tout. Et au contraire, il est pas hideux, c'est juste une fidèle reproduction...
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Mon frère possédant les bouquins, je parlais de ceux là:

sorceleur_0001.jpg


sorceleur,-tome-2---l-epee-de-la-providence-185382-250-400.jpg


Et je pense que prendre le personnage d'origine aurait fait perdre du charisme au personnage qui est juste badass
En plus l'auteur des bouquins adore aussi les jeux donc, pas de quoi s'en plaindre.
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Stop ton troll Leplayze, Skyrim n'est rien comparer à The Witcher x)

-La population dans les villes:
SKYRIM: 10 personnes TW: Une vrai ville
-Combat:
SKYRIM: Mouais TW: KOM C D4RK !
..
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
:mdr1:

Nah mais j'ai fais à l'arrache.
Bon, en tant qu'open world, ce qu'on déteste, ce sont les temps de chargements, surtout entre les villes.
SKYRIM: Temps de chargement alakon (long en plus)
TW: Aucun temps de chargement ! Même durant les tests il n'y avait aucun temps de chargement (Et l'équipement contrairement à ce que m'avait dit Evaleis sur les disques dur SSD ne change rien)

Les graphismes... Pas besoin de faire une comparaison hein.

TOUT LES CHOIX, TOUS, ont un impact sur le cours de l'histoire. (Surtout dans le 3 qui va sortir, par exemple dans la vidéo on peut voir que pour l'histoire de la fille, son village s'est fait ravager par des meuchants et qu'elle a du survivre d'elle même, si vous ignorez une attaque ennemi, bah le village subira le même sort !

Les combats sont purement dynamique, et graphiquement... So epic.

Comme je l'ai déjà dit pour les villes aussi...

...

Demander à mon frère sinon, c'est lui l'expert :mdr1:

Ptit bonus auditive:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited: